Vendeurs/Acheteurs eBay

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar killerbee » Ven Nov 26, 2010 8:15 pm

ca fesait un Petit bout que je n'ai pas mis la liste a jours alors la revoici

aussi certain d'entre vous mon informer que tel ou tel membre vendais sur ebay et que je devrais l'ajouter a la liste j'ajoute des nom seulement quand le principal intereser en fait la demande pour eviter tout mecontentement

info pour club67 il mes impossible de te trouver sur ebay contact moi avec un lien vers ton profil pour que je puisse t'ajouter

voici mise a jours de la liste avec le status de vente au moment ecrire ce emai
l
Pdrou3 = Pdrou3 vendeur occasionnel feedback 14 100% 0 listing actif actuellement 0 vente au cours du dernier mois

huot96 = huot96 vendeur occasionnel feedback 34 100% 0 listing actif actuellement 3 vente au cours du dernier mois

Lightw4re = Lightw4re vendeur occasionnel feedback 42 100% 0 listing actif actuellement 0 ventes au cours du dernier mois

Pako = PakoPasContent vendeur occasionnel feedback 63 100% 0 listing actif actuellement 0 ventes au cours du dernier mois

Darkblaster = DESY2508 vendeur occasionnel feedback 17 100% 0 listing actif actuellement 0 ventes au cours du dernier mois

V@UTOUR = maximum_2008 vendeur occasionnel feedback 213 98% 0 listing actif actuellement 0 vente au cours du dernier mois

scrapoutchi = rengen_qc vendeur occasionnel feedback 324 100% 0 listing actif actuellement 3 vente au cours du dernier mois

andrebo99 = bouch90210 vendeur occasionnel feedback 246 100% 0 listing actif actuellement 1 ventes au cours du dernier mois

jfl = jflefebvre514 vendeur occasionnel feedback 326 100% 8 listing actif actuellement 1 ventes au cours du dernier mois

fiston = fiston2005 vendeur occasionnel feedback 471 100% 6 listing actif actuellement 11 ventes au cours du dernier mois

priv@t3 = goodmonnaie67 vendeur avec boutique feedback 1465 100% 215 listing actif actuellement 14 vente au cours du dernier mois

killerbee = beauregard_coin vendeur avec boutique feedback 1635 99.7% 584 listing actif actuellement 58 ventes au cours du dernier mois

Unigradecoins = Unigradecoins vendeur avec boutique feedback 4654 99.7% 584 listing actif actuellement 65 ventes au cours du dernier mois
_________________
http://stores.shop.ebay.ca/Beauregard-C ... QQ_armrsZ1

Avatar de l’utilisateur
Felkin
Messages : 388
Inscription : Lun Juin 29, 2009 10:55 am

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Felkin » Lun Nov 29, 2010 10:39 am

Mon ID sur Ebay est Felkin702.Je me sert de mon compte surtout pour acheter mais il m arrive aussi de vendre a l occasion.

Marie-Eve
Messages : 11
Inscription : Dim Août 22, 2010 7:29 am
Description : 3 enfants, la monnaie est mon nouveau passe-temps avec la pyrogravure sur bois!
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Marie-Eve » Lun Nov 29, 2010 1:27 pm

J'achète beaucoup plus que je ne vends, bref je n'ai jamais vendu sur e-bay encore haha.
Pseudo ebay: mbidder20
Marie-Eve

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar priv@t3 » Jeu Déc 23, 2010 6:39 pm

en passant je sais que plusieurs personne sont craintif d'acheter sur ebay, mais ( du moins pour les pieces de monnaies ) apres avoir fait pres ou plus de 1000 ventes et possiblement autant d'achats , je peux vous dire qu'il y a plus de mauvais acheteurs que de mauvais vendeurs.

Donc vous pouvez acheter plus en securite que de pensez vendre sans tracas sur ebay. selon moi.


Exemple j'ai en moyenne 4.94/5 de rating pour les frais d.expedition. Ce qui veux dire que 1.2 % me donne 4 etoiles et que 98.8 % me donne 5 etoiles.
Durant quelque mois en 2009 , j'avais mis mes frais de livraison Gratuit ( 0$) ,
or mon rating a descendu a 4.63 ??????? ces't comme si une tres grande quantite de gens trouvais mes frais trop cher a 0$ . Apres cela je les ai remis a $1.99 et mon rating a remonter a 4.94 donc plus jamais je n'ai remis cela a gratuit.

Autre exemple , quelqu'un viens de me donne un feedback negatif car il a recu sa piece apres 6 jours ouvrables, oui oui 6 pas 60 . Il a trouver cela trop long et m'a donne une evaluation negative , j'ai demander qu'il la change en lui expliquant que c'etait inapproprie et il l'a fait mais a mis 1 etoile .... pas fort , il a 7 evaluation seulement sur ebay on peut pas dire qu'il commence bien.

cest sur qu'il ya d'autres exemple soit d'acheteur ou de vendeur que je pourrait ecrire mais je voulais juste donner mon opinion sur un commentaire qu'on entend souvent , soit " les gens n'ont pas confiance aux vendeurs sur ebay " et bien moi j'ai plus confiance en general au vendeur de longue date que les nouveaux acheteurs.

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar oligne67 » Jeu Déc 23, 2010 6:49 pm

oui plusieurs s'imagine que vue qu'il paye 2$ de shipping il auront doait a l'express post......... :shock:

Avatar de l’utilisateur
tireggg
Messages : 51
Inscription : Dim Mars 12, 2006 11:45 pm
Localisation : comté de Portneuf

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar tireggg » Jeu Déc 23, 2010 9:45 pm

moi petit vendeur, j'achète médailles et tokens

sur Ebay je suis regent33, normalement je suis actif de decembre à mai, mais je suis en en retard cette année.
Je devrait recommencer à vendre vers la mi-janvier,

joyeuse fêtes à tous et bon année numismatique en 2011

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar milena » Mar Jan 04, 2011 12:17 am

Bonsoir
je n'aime pas mettre les messages à 2 places (rcoss-posting)
mais je réalise que ce message s'adresse peut-être à ceux qui ont l'habitude de vendre sur ebay - donc ici

viewtopic.php?f=14&t=10430&p=75191#p75191

merci de votre opinion et d'y répondre sur le post
viewtopic.php?f=14&t=10430&p=75191#p75191

Milena

pedro
Messages : 33
Inscription : Jeu Jan 08, 2009 8:31 pm
Localisation : QUÉBEC

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar pedro » Jeu Jan 13, 2011 9:40 pm

moi vendeur sur EBAY PEDRO01234

pedro
Messages : 33
Inscription : Jeu Jan 08, 2009 8:31 pm
Localisation : QUÉBEC

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar pedro » Ven Jan 21, 2011 2:24 pm

Bonjour , mon Pseudo Ebay pedro01234

Avatar de l’utilisateur
jordy
Messages : 469
Inscription : Lun Août 09, 2010 4:40 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar jordy » Jeu Jan 27, 2011 4:50 pm

Bonjour à tous,

Je suis relativement nouveau sur eBay, mais je vends présentement beaucoup d'articles de tout genre incluant pièces/billets canadiens et mondiaux, autographes et bien plus :)

Mon ID: jordy_cdn

Merci et envoyez-moi un message si vous voulez des articles. Je fais des rabais aux membres de numicanada (après vente).

Merci,

Jordy
Jordy
Mes articles à vendre ou à échanger

Leçon d'histoire:
Le mot « dollar » est une dérive phonétique du mot allemand « thaler » (on trouve le terme tolar en Slovénie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar La loutre » Ven Mai 06, 2011 6:06 pm

Je sévis sur ebay sous le pseudo (surprise!) de: *laloutre*
http://myworld.cafr.ebay.ca/*laloutre*/

Je le signale car je viens de mettre en vente quelques pièces intéressantes dont:
1¢ 1962 harpe
1¢ 1971 épine
1¢ 2004 point
5¢ 1962 double date
5¢ 1964 ligne d'eau supplémentaire
5¢ 1964 reine sifflante
10¢ 1980 avec coin fendillé majeur
25¢ 1999 juillet avec dommage au coin par le poinçon
25¢ 2000 Ingéniosité avec "Cruche"
Les 4 variétés du 1$ Terry Fox 2005
1¢ 1998 et 2008 avec des marques très importantes de coins entrechoqués

Pour ceux qui le convoite, j'ai aussi un 2$ 1996 coins entrechoqués en bas grade.

Et comme d'habitude, un paquet de billets internationaux! :Cowboy: :mrgreen: :Chinois: :chasseur:

Je devrais ajouter d'autres lots de variétés dans les prochains jours.

Il peut arriver que j'aie certains items en plusieurs exemplaires, vous pouvez toujours me contacter via MP sur Numicanada. C'est sûr que lorsqu'on n'a pas à tenir compte des % prélevés par ebay et paypal, on peut faire de meilleurs prix. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Fiston2005 » Mar Juin 14, 2011 8:45 am

Pour les amateurs d'erreurs/variétés, voici ma liste de pièces en vente sur Ebay. 33 pièces et 1 lot avec erreurs/variétés différentes. Mon ID est Fiston2005 et voici le lien:

http://shop.ebay.ca/fiston2005/m.html?_ ... m=&_ipg=50



p.s. Plusieurs de ces photos se retrouveront sur le forum bientôt....sur différents ''post''


Merci :!:

Matrat57
Messages : 491
Inscription : Ven Juil 08, 2011 2:13 pm
Localisation : Lanaudiere

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Matrat57 » Lun Juil 09, 2012 6:47 pm

My god il serait peut-être temps que je post ici!

Vendeur Ebay, Matrat57 pratiquement que des erreurs et variétés et des rolls.

Genez-vous pas pour m'écrire sur numi si vous cherchez quelque chose en particulier; j'ai rarement la totalité de mon inventaire de listée.

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar drooperdolan » Lun Juil 09, 2012 6:57 pm

Marie-Eve a écrit :J'achète beaucoup plus que je ne vends, bref je n'ai jamais vendu sur e-bay encore haha.
Pseudo ebay: mbidder20


:lol:
idem pour moi
Pseudo ebay:drooper-123
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Squad-G » Mar Juil 17, 2012 3:48 pm

Je me suis mis à vendre sur eBay des pièces UNC 2012 : http://search.ebay.ca/?sass=squad-g&ht=-1

Je vends les pièces UNC suivantes : 0.01, 0.05, 0.10, 0.25, 1.00 et 2.00 de 2012 provenant de rouleaux.

Merci.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités