Bonsoir forget13911,
forget13911 a écrit :Certains soirs, lorsque je lit les nouveaux '' post '' je pousse un long ouffffff! de découragement. Toujours quelque qui se pense millionnaire avec 3 pieces en main, ou qui possede LA PIECE ............................que de temps perdu.............vaine tentative d'enfants qui tente d'arnaquer ......................bla bla bla.
Za75, aide moi remonte moi le moral sur Numicanada.

Tout comme toi, tout comme Line, je constate que depuis quelques semaines, sinon plus, les forums vivent une forme de " passage à vide "
Je constate que le problème est bien réel, mais je crois que tous les membres qui ont contribué à bâtir ce site, tel qu'on le connaît aujourd'hui, retrouveront, au début de la prochaine année, la motivation qui fut la leur et qui leur a permis de dépasser, et de loin, la frontière de la banalité
Je crois que la solution et une analyse plus sérieuse, si nécessaire, viendra des membres eux-mêmes : je considère que parfois nous sommes trop " patients ", face à certaines questions qui sont motivées par la paresse ( aucune recherche ) ou face à certaines interventions, vides de toute forme d'intérêt pour qui que ce soit
Je crois aussi que tout en restant respectueux, les uns vis à vis des autres, il y aurait lieu, à l'occasion, de mettre les
points sur les
iii
Je n'en crois pas moins que le chemin franchi en peu de temps, sur Numicanada, nous permets d'invisager le futur avec optimisme