Monnaie versailles

Discussions générales.
savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Monnaie versailles

Messagepar savignac » Dim Avr 05, 2009 1:56 pm

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait les journées que monnaie Versailles est ouvert et les heures d'ouvertures.Parce que je voudrais y aller vendredi mais je ne sais pas si il est ouvert et il n'y a pas de site internet.

Merci à l'avance

savignac

go habs go :!: :!:
GO HABS GO

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Re: Monnaie versailles

Messagepar Skaha_boY » Dim Avr 05, 2009 2:33 pm

D'apres moi ils suivent les heures d'ouverture du centre d'achat comme les autres magasins... Moi j'y allais l'apres-midi et cetait ouvert.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Dim Avr 05, 2009 2:48 pm

Salut Skaha_boY,je ne crois pas qu'il suit les heure du centre d'achat,parce que je suis déjà allé un dimanche et il n'était pas ouvert de la journée.Je sais seulement que le samedi et lundi il est ouvert mais pour le vendredi je ne le sais pas.

Savignac
GO HABS GO

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Dim Avr 05, 2009 11:49 pm

Ah daccord jai été chanceux chaque fois ca veut dire. Ils doivent etre ce genre de commerce qui ouvre quand ca leur tente et qui ferme si il ny a pas de clients... Appelle-les, tu sauras plus a quoi t'en tenir.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Lun Avr 06, 2009 8:09 am

Salut,oui je crois que je vais appeler.

merci

Savignac

go habs go :!:
GO HABS GO

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Ven Avr 10, 2009 5:29 pm

Il était finalement ouvert :D
GO HABS GO

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Mer Avr 15, 2009 4:55 pm

Il m'est arrivé la même chose...

Les seules fois que je suis allé à la place versailles, c'était fermé...

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Mer Avr 15, 2009 5:04 pm

Jumpy a écrit :Il m'est arrivé la même chose...

Les seules fois que je suis allé à la place versailles, c'était fermé...

Salut Jumpy,moi aussi sa m'est arrivé 1 fois et je ne voulait plus que sa arrive parce que c'est très choquant quand tu te déplaces juste pour sa et que c'est fermé.

Savignac

go habs go
GO HABS GO

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Mer Avr 15, 2009 5:34 pm

Je crois qu'il y a aussi ce weekend l'événement Postalia :

QUÉBEC: POSTALIA Printemps 2009

18 avril 2009 10H00 à 17H00

19 avril 2009 10H00 à 16H00

Sous-sol église Saint-Rodrigue, 4760 1ière Avenue,

Québec

C'est pour les timbres, mais ma maman qui y est déjà allé m'a dit qu'il y avait aussi de la monnaie. Donc, je vais y aller en fin de semaine.. ca va me faire visiter mon frère qui habite quebec ;-)

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Mer Avr 15, 2009 5:35 pm

oups! J'ai pas répondu au bon message! désolé!

Jennnnnny

Messagepar Jennnnnny » Mar Mars 22, 2011 3:23 pm

bonjour ,

je suis la fille du propriaitaire et voici les heures d'ouvertures :

lundi au mercredi : 9h30 à 18h00
jeudi-vendredi : 9h30 à 21h00
samedi : 9h00 à 17h00
dimanche : FERMÉ

je suis désoler quand tu étais venu le dimanche ou après la fermeture et très bientôt on aura un site internet .
voici le numéro de téléphone : 514-352-9101
et l'adresse e-mail ( nouveau ) : monnaiesdeversailles@hotmail.ca

j'espère que je t'ai aidé !!

jenny :!:

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Mer Mars 23, 2011 7:44 am

Merci pour les informations Jennnnnny et bienvenu sur le forum :D

Savignac
GO HABS GO

Revenir vers « Salon »