Information sur les statistiques de l'utilisateur??

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6706
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Information sur les statistiques de l'utilisateur??

Messagepar AbbeDen » Sam Mars 19, 2022 2:28 pm

Je faisais une vérification sur les statistiques de l'utilisateur (quand on clique sur l'avatar d'un membre) qui nous indiquent le nombre total de messages de ce dit membre, le forum le plus actif ainsi que le sujet le plus actif.

Quand je vérifie mon propre portrait voici ce que j'obtient et rien de plus:

Inscription :Mar Mars 05, 2013 2:4pm
Dernière visite :Sam Mars 19, 2022 1:22pm
Nombre total de messages :5508 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(2.30 % du nombre total de messages / 1.67 messages par jour)


Tandis que pour d'autres membres il y a plus de détails. Quelles sont les explications?

Denis

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Information sur les statistiques de l'utilisateur??

Messagepar SP67 » Mar Mars 22, 2022 9:51 am

Aucune idée, mais vous n'êtes pas le seul avec cette variante.
j'ai sélectioné au hasard quelques membres actifs et plusieurs ont cette variation.

Lightw4re est le mieux placé pour répondre, mais il y a peut être 2 types de pages de présentation pour le profil des membres. Ca pourrait expliquer cette différence.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités