Texte de Benoit Doyon (Boutiques l'Imaginaire) sur le site de la MRC

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Texte de Benoit Doyon (Boutiques l'Imaginaire) sur le site de la MRC

Messagepar AbbeDen » Ven Juin 18, 2021 5:26 pm

Je visite moins souvent qu'avant le site de la MRC* et je viens de voir un article intitule ''Parlons monnaie'' et est signé par M. Benoit Doyon des Boutiques l'Imaginaire. Bravo.

Voici le lien: https://www.mint.ca/store/article/artic ... Id=4300004

* Plusieurs sur le forum trouvent qu'il y a trop de produits émis par la MRC et moins intéressant (financièrement) de trouver son compte.

Denis

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Texte de Benoit Doyon (Boutiques l'Imaginaire) sur le site de la MRC

Messagepar che1984 » Ven Juin 18, 2021 9:18 pm

Oui très bien dit de sa part :-D

Quand on passe à sa boutique, on trouve qu’il est désabusé mais il doit cacher ses émotions ..

***

Par hasard, je viens de tomber sur une photo de lui à l’école secondaire, dans le même bottin que moi :oops:

On est allé à la même école et je l’ignorais! Je réalise que je suis plus vieux que je ne l imagine :P


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités