Ebay me présente les prix en $US?

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Ebay me présente les prix en $US?

Messagepar AbbeDen » Jeu Fév 18, 2021 4:52 pm

Pourquoi le site Ebay me présent le prix en $US?

Comment revenir avec la devise canadienne?

Merci, Denis

sysec
Messages : 1673
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Ebay me présente les prix en $US?

Messagepar sysec » Jeu Fév 18, 2021 6:04 pm

Bonjour,

Connexion sur ebay.com ou ebay.ca?

Si je me connecte avec ebay.ca, une liste (ex. ma liste de suivi d'items) est en $can mais au niveau du détail de l'objet offert à la vente dans la devise choisi par le vendeur. Si en $US sera affiché en dessous et en petit caractère la valeur en $can approximatif (car taux de conversion de devises).

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Ebay me présente les prix en $US?

Messagepar AbbeDen » Ven Fév 19, 2021 10:33 am

Merci sysec. J'avais ebay (papier monnaie et pièces) dans mes favoris et on me présentait les prix en $ CDN. Hier je clic sur ebay dans mes favoris et une nouvelle version :real_mad: .

Pour vous dire vrais j'ai refais une nouvelle recherche avec ebay.ca et c'était la même présentation. Je viens de vérifier avec ebay.com et la page de présentation est en $CAN mais si je fais des recherches c'est en $US (non inscrit dans la description) mais si j'entre dans la vente le prix en $CDN s'affiche. Comme le dit sysec, c'est probablement la devise utilisé par le vendeur.

Un pas en avant et deux pas en arrière. Denis

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Ebay me présente les prix en $US?

Messagepar Bidou » Dim Fév 21, 2021 8:14 am

Bonjour,

De mon coté je ne sais pas pourquoi mais mon E-Bay ne se présente pas toujours sous la même forme et des problèmes apparaissent parfois. Depuis quelques semaines je ne suis plus capable d'effacer des éléments de ma liste de surveillance (watch list). Cela m'était déjà arrivé mais se replaçait tout seul mais cette fois ca commence à être agaçant. Auriez-vous une solution ?

Édité: Je viens de trouver le moyen d'effacer ceux que je ne veux plus, j'ai changé la présentation avec les options de gauche. En prenant ''Résumé (Summary)'' je peux maintenant effacer. Problème contourné mais résolu :-D
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Ebay me présente les prix en $US?

Messagepar AbbeDen » Dim Fév 21, 2021 11:44 am

Le système fait parfois des mises à jour qui ne sont pas toujours à notre goût. Il n'y a pas si longtemps, les mises à jours se faisaient sans nous aviser et l'ordinateur gelait pour plusieurs heures (sans nous informer du fait :real_mad: ).

Maintenant je fais plus régulièrement fermer et redémarrer ce qui semble éviter le gel de l'ordinateur. Je crois que certaines mises à jours n'ont pas été parfaitement testées avant de nous les IMPOSER.

J'ai peut-être tord, mais c'est l'impression que j'ai.

Denis

sysec
Messages : 1673
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Ebay me présente les prix en $US?

Messagepar sysec » Dim Fév 21, 2021 11:50 am

AbbeDen a écrit :Le système fait parfois des mises à jour qui ne sont pas toujours à notre goût. Il n'y a pas si longtemps, les mises à jours se faisaient sans nous aviser et l'ordinateur gelait pour plusieurs heures (sans nous informer du fait :real_mad: ).

Maintenant je fais plus régulièrement fermer et redémarrer ce qui semble éviter le gel de l'ordinateur. Je crois que certaines mises à jours n'ont pas été parfaitement testées avant de nous les IMPOSER.

J'ai peut-être tord, mais c'est l'impression que j'ai.

Denis

Vous devez parler des mises à jour Windows?

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Ebay me présente les prix en $US?

Messagepar AbbeDen » Dim Fév 21, 2021 1:18 pm

sysec a écrit :Vous devez parler des mises à jour Windows?


Probablement Windows! Est-ce que les mises à jours peuvent modifier le fonctionnement d'un site d'une entreprise?

Comme je le disais dans le message, j'utilise toujours le même favori pour me connecter et voila qu'un jour c'est modifié. C'est aussi possible que ce soit ebay qui ait modifié sa présentation?

Merci, Denis

Édité: ebay semble être revenu comme avant soit avec la présentation en dollar CDN. :-D


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités