Nouveau site de vente de pièces de monnaies et billets

Pour afficher les articles à vendre.
benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

Nouveau site de vente de pièces de monnaies et billets

Messagepar benhur » Lun Jan 04, 2021 12:37 pm

Bonjours à tous,

Je vous présente ici un nouveau site internet créé par un bon ami pour la vente de pièces et billets de banque. https://limperiumducollectionneur.com/

Je vous invite à aller y jeter un œil, il sera officiellement en ligne vendredi. Pour l’instant, il y a un décompte à rebours pour le lancement du site.

Merci

Benhur

mart1n69
Messages : 412
Inscription : Lun Juil 31, 2017 4:17 pm
Description : passionné de numismatie depuis l'âge de 8 ans !!!

Re: Nouveau site de vente de pièces de monnaies et billets

Messagepar mart1n69 » Mar Jan 05, 2021 12:54 pm

oh :shock: j'ai bien hate de visiter ce nouveau site !!! un ptit vent de fraicheur s'annonce !!! un peu plus de 4 jours!!!

benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

Re: Nouveau site de vente de pièces de monnaies et billets

Messagepar benhur » Dim Jan 10, 2021 12:13 pm

Le site est maintenant en ligne, je vous encourage à aller le voir.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités