Félicitations à AbbeDen !!! 4000 publications !!!!

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Félicitations à AbbeDen !!! 4000 publications !!!!

Messagepar SP67 » Dim Avr 12, 2020 10:13 am

Je tiens à souligner que AbbeDen vient tout juste de franchir les 4000 publications sur Numicanada.

Toutes mes félicitations !!!

Vous faites désormais partie du top 10 des grands contributeurs de Numicanada :-D

Votre contribution sur Numicanada est toujours très appréciée.
Vous êtes une source d'information inépuisable.
Un marchand aux prix imbattables.

Et c'est toujours un plaisir de vous rencontrer en personne!!!
Dernière édition par SP67 le Dim Avr 12, 2020 3:38 pm, édité 1 fois.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Félicitations à AbbeDen !!!

Messagepar AbbeDen » Dim Avr 12, 2020 11:27 am

Bonjour SP67, oui j'avais remarqué que j'avais franchi le cap du QUATRE MILLE. C'est comme une collection, un peu chaque jour et en bout de ligne l'on a un long chapelet (c'est quand même Pâques).

Un très gros merci pour cette délicate attention. :-D :-D :-D

Espérant que ce forum en français demeure actif très longtemps.

Encore une fois merci.

Denis alias AbbeDen


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités