Si j'ai bien comprit, les 4 pièces que tu désire viennent du même vendeur. Si il indique qu'il combine les frais de shipping, achète les 4 pièces et ensuite demande un "invoice" ou en français; demander la facture totale au vendeur. Il ajustera les frais de shipping en conséquences.
C'est normal que tu vois 4 factures différentes ou 1 facture avec les frais de shipping des 4 pièces totalisées.Ça va apparaître comme ça tant que tu n'as pas demandé d'invoice.
J'achète souvent plusieurs pièces en buy it now à des vendeurs pour sauver sur le shipping. Si il combine les frais de shipping, je clique sur ask invoice et par la suite il m'envoie la facture avec le prix du shipping à la baisse.
Je donne toujours 48 heures aux vendeurs pour m'envoyer la facture avec les frais de shipping combinés. Après 48 heures, je lui écrit pour lui dire de ne pas m'oublier mais j'ai toujours eu ma facture pour des achats combinés en moins de 48 heures excepté une fois ou ça a prit 3 jours.
Onyx à tout dit dans son commentaire;
onyx a écrit :Si tu achète et ne fait pas le paiement, tu recevras la facture et on te demandera de la payer. La facture inclura toutes les pièces achetées du même vendeur et celui-ci pourras ajuster le prix des frais d'expédition.