Retards dans vos colis par Poste Canada.

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Retards dans vos colis par Poste Canada.

Messagepar SousNoir » Ven Jan 29, 2016 10:11 pm

Bonsoir,

Il a le dos large ce Léo Blanchette. Avant d'être identifié comme un centre de tri de Postes Canada près de l'aéroport de Dorval, il a été vice-président exécutif et chef de l'exploitation à la Société canadienne des Postes. Originaire de North Gower, Ontario, il est décédé en juin 2000 dans la région d'Ottawa à l'âge de 56 ans. L'âge que j'aurai en novembre prochain finalement. :?

Pour revenir sur le sujet, j'ai posté une enveloppe vendredi le 22 janvier 2016 avec comme contenu: 2 billets de 5$ en polymère, et 2 pièces de 25 cents, chacune dans un carton 2x2. L'enveloppe a été reçue hier. Lieu de départ: Postes Canada du Palais des congrès de Montréal; lieu d'arrivée: chez la personne à Rimouski. 6 jours est un délai normal à mon avis.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Retards dans vos colis par Poste Canada.

Messagepar AbbeDen » Sam Août 14, 2021 5:41 pm

J'utilise ce sujet même s'il date de 2016. Nous sommes en 2021 et pas de commentaires entre ces 2 post. J'en conclu à une bonne moyenne pour P-C.

Je remarque un petit relâchement dans la livraison via Poste Canada (peut-être les vacances?). Plus d'une semaine pour livrer dans la région de Kamouraska. Un envoie postée le mercredi et reçue avant celui posté le mardi précédent. Une semaine complète pour un envoie près de Valleyfield.

Il fait chaud et l'on me donne en plus des sueurs. 8)

L'important est que tout se règle à la convenance de tous. Denis


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités