Page 1 sur 4
Bulletin de liaison décembre 2007
Publié : Sam Déc 08, 2007 10:43 am
par Sénateur
Bonjour
Ce matin, j'ai reçu un courriel de Omega Medias. Habituellement je
"flush" ce genre de courriel. Mais ce matin, je ne sais pourquoi, j'ai jeté un petit coup d'oeil au bas de mon Outlook Express.
Wow

Un Bulletin de liaison de Numicanada. Mais c'est nouveau

Jamais entendu parlé.
Quoi, un autre cadeau pour Noël
Je vous invite à aller vérifier votre adresse personnelle de courriel. Vous avez sûrement le même cadeau que moi.
Bonne découverte
Merci Lightw4re
Publié : Sam Déc 08, 2007 10:52 am
par Lightw4re
Effectivement, c'est le tout nouveau petit bébé de Numicanada.
D'ailleurs, merci Sénateur d'aborder le sujet afin de me laisser vous glisser quelques précisions.
Premièrement, ce bulletin en est un premier et agit un peu en temps que 'test'. A l'avenir, les bulletins ne s'appeleront plus Omega Medias : Agence de ... mais bien Numicanada. Concrètement, Omega Medias est l'entreprise qui permet l'envoi des Bulletins de liaison.
Aussi, et je crois que vous allez aimer ce aussi, pour chaque prochain bulletin qui sortira, il y aura un concours qui lui sera joint. Les prix seront le plus souvent une pièce de monnaie, un livre, des accessoires numismatiques , etc. La valeur des prix variera par concours. Probablement entre 25 $ et 50 $ de prix garanti.
Le Bulletin de liaison évoluera certainement au fil du temps et si vous avez certaines suggestions, commentaires ou autres, vous savez que je suis ouvert a tout!
Également, pour ceux qui ne veulent pas reçevoir le Bulletin de liaison, vous pouvez toujours retirer votre adresse courriel de celui-ci de la liste.
Publié : Sam Déc 08, 2007 10:53 am
par maxijo
Justement pour éviter qu'on flush, faudrait peut etre voir le nom "numicanada" quelque part dans le titre !!
Publié : Sam Déc 08, 2007 10:54 am
par Lightw4re
Je crois que nous avons envoyer notre message au même moment maxijo.
Tu n'as qu'a lire mon message ci-dessus pour réponse a ta question.
Publié : Sam Déc 08, 2007 10:58 am
par za75
Publié : Sam Déc 08, 2007 11:02 am
par Lightw4re
Pour répondre à la question de za75, la diffusion se fait auprès des membres ainsi qu'à plusieurs autres personnes ciblées.
Publié : Sam Déc 08, 2007 2:21 pm
par Dino
Chapeau, c'est du travail de PRO!!

Publié : Sam Déc 08, 2007 5:25 pm
par Kevin
Je viens de prendre connaissance de ce bulletin.
Bravo! Une très bonne idée!
Merci Lightw4re.
Publié : Dim Déc 09, 2007 12:59 am
par JCMichaud
J'ai bien aimé ce nouveau sujet
JC
Publié : Mar Avr 15, 2008 11:38 am
par Sénateur
Salut
J'aimerais savoir ce qui est arrivé au bulletin de liaison de Numicanada.
Bonne journée
Publié : Mar Avr 15, 2008 11:54 am
par Lightw4re
Il existe toujours et est envoyé au début de chaque mois. Et après vérification, ton adresse courriel est toujours dans la liste des gens à qui le bulletin est envoyé. As-tu reçu celui d'avril ?
Publié : Mar Avr 15, 2008 12:03 pm
par Lightw4re
Publié : Mar Avr 15, 2008 2:20 pm
par martinette
je l'ai reçu en janvier et février et apres je n'ai pu rien reçu.J'ai pensé que tu aimerais le savoir,il y en a peut-être d'autres aussi qui ne le reçoivent pas.
bulletin de liaison
Publié : Mar Avr 15, 2008 2:24 pm
par Bernie
Je ne recois plus moi aussi le bulletin de liaison Bernie

Publié : Mar Avr 15, 2008 2:45 pm
par maxijo
Pas reçu moi non plus....
J'espere le recevoir a nouveau car c'est du tres beau travail !
Pascal