Page 1 sur 1

AMEX - MEMBRES COSTCO

Publié : Mar Jan 20, 2015 4:58 pm
par AbbeDen
J'ai besoin de me défouler :evil: .

Je suis membre de Costco et de leur carte de membre avec Amex. Costco a mis fin à l'entente avec AMEX (pour le 31 déc. 2014) et a conclus un nouveau partenariat avec CAPITAL ONE.

Sur le relevé de AMEX se terminant le 10 janvier (dans mon cas) je devais recevoir la ristourne annuelle. Amex nous avais aviser en novembre que nous recevrions notre ristourne et que notre carte sera annullée le 31 décembre 2014. MAIS :twisted: sur le dernier relevé textuellement: ''Votre compte étant résilié ou bloqué ou n'étant pas en règle, vous n'êtes pas admissible à la remise annuelle.''

J'y vois un abus de pouvoir ou une vengence de leur part. Costco (17G) est le 2ème détaillant au Canada après WalMart (23G). Pouvez-vous vous imaginez ce que peut représenter les remises retenues par AMEX pour une année complète?

Je vais réclamer mon dû, mais combien de personnes ne le feront pas :( .

Si vous êtes membre, vérifier votre dernier relevé. Si vous connaissez (c'est le cas de mes enfants) des membres avizez les. J'ai reçu 2 nouvelles cartes AMEX (mon épouse et moi), CROYEZ-VOUS QUE JE VAIS RENOUVELLER?

Bon ça fait du bien OUF!

Denis

Re: AMEX - MEMBRES COSTCO

Publié : Mar Jan 20, 2015 5:09 pm
par MÔA
ah...le salon quelle belle place pour se défouler ! :Chinois:

Re: AMEX - MEMBRES COSTCO

Publié : Mar Jan 20, 2015 5:20 pm
par Borolecolon
Merci, parents avertis.

Re: AMEX - MEMBRES COSTCO

Publié : Mer Jan 21, 2015 6:17 am
par mysterious_dr_x
Moi j'ai reçu ma ristourne sans problème. J'ai annulé la nouvelle carte par contre, je n'utilisait ma Amex qu'au Costco...

Re: AMEX - MEMBRES COSTCO

Publié : Mer Jan 21, 2015 3:36 pm
par AbbeDen
Après mon avis, je dois vous dire que AMEX a envoyé dans une missive séparée la ristourne auquelle j'avais droit. Le chèque de la ristourne indique qu'il a été émit 2 jours avant le relevé de compte que j'avais déjà reçu. Je dois souligner qu'AMEX dans les années précédentes incluait la ristourne avec le relevé de compte.

Ont-ils eu des plaintes et corrigé la situation? Je me pose des questions :?: :?:

Denis