AMEX - MEMBRES COSTCO

Discussions générales.
AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

AMEX - MEMBRES COSTCO

Messagepar AbbeDen » Mar Jan 20, 2015 4:58 pm

J'ai besoin de me défouler :evil: .

Je suis membre de Costco et de leur carte de membre avec Amex. Costco a mis fin à l'entente avec AMEX (pour le 31 déc. 2014) et a conclus un nouveau partenariat avec CAPITAL ONE.

Sur le relevé de AMEX se terminant le 10 janvier (dans mon cas) je devais recevoir la ristourne annuelle. Amex nous avais aviser en novembre que nous recevrions notre ristourne et que notre carte sera annullée le 31 décembre 2014. MAIS :twisted: sur le dernier relevé textuellement: ''Votre compte étant résilié ou bloqué ou n'étant pas en règle, vous n'êtes pas admissible à la remise annuelle.''

J'y vois un abus de pouvoir ou une vengence de leur part. Costco (17G) est le 2ème détaillant au Canada après WalMart (23G). Pouvez-vous vous imaginez ce que peut représenter les remises retenues par AMEX pour une année complète?

Je vais réclamer mon dû, mais combien de personnes ne le feront pas :( .

Si vous êtes membre, vérifier votre dernier relevé. Si vous connaissez (c'est le cas de mes enfants) des membres avizez les. J'ai reçu 2 nouvelles cartes AMEX (mon épouse et moi), CROYEZ-VOUS QUE JE VAIS RENOUVELLER?

Bon ça fait du bien OUF!

Denis

MÔA

Re: AMEX - MEMBRES COSTCO

Messagepar MÔA » Mar Jan 20, 2015 5:09 pm

ah...le salon quelle belle place pour se défouler ! :Chinois:

Borolecolon
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci

Messagepar Borolecolon » Mar Jan 20, 2015 5:20 pm

Merci, parents avertis.
- Clément

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Mer Jan 21, 2015 6:17 am

Moi j'ai reçu ma ristourne sans problème. J'ai annulé la nouvelle carte par contre, je n'utilisait ma Amex qu'au Costco...

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Mer Jan 21, 2015 3:36 pm

Après mon avis, je dois vous dire que AMEX a envoyé dans une missive séparée la ristourne auquelle j'avais droit. Le chèque de la ristourne indique qu'il a été émit 2 jours avant le relevé de compte que j'avais déjà reçu. Je dois souligner qu'AMEX dans les années précédentes incluait la ristourne avec le relevé de compte.

Ont-ils eu des plaintes et corrigé la situation? Je me pose des questions :?: :?:

Denis

Revenir vers « Salon »