Un retour!

Discussions générales.
Kueller
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!

Un retour!

Messagepar Kueller » Ven Jan 16, 2015 8:34 pm

Bonjour à tous!

Après un long moment d'absence me revoici! La plupart ne me reconnaitrons pas, (j'étais tout de même discret à l'époque :P ) mais j'espère que d'autres me replaceront!

Alors comment dire? Je me "remet dans le bain", et à voir toutes les nouveautés postées dans la section numismatique, si je n'ai pas perdu ce que j'avais j'en ai quand même beaucoup à rattraper (surtout avec les billets et leur "%?&*" de signature illisible pour moi :lol: )

Je ne me suis pas débarrassé de ma collection. J'ai seulement arrêté de me tenir au courant et de tenter de mettre la main sur de nouveaux items mais l'intérêt ne m'a pas quitté. Au contraire, je me suis instruit tranquillement dans d'autres domaines de passions similaires.

Objectif numéro 1: Revoir à fond mes notions (et poser beaucoup de questions je préviens d'avance!).
Objectif numéro 2: Recommencer à aller plus régulièrement aux réunions de L'ANPB et au salon Nuphilex. (Avis à ceux qui aime jaser/échanger/etc) :wink:
Obejectif numéro 3: Faire un petit ménage dans la collection, car j'avais accumuler avec les années un peu de tout!

Au plaisir de vous reparler et de connaître les nouveaux membres!
"Collectionneur généraliste"

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Un retour!

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 16, 2015 8:40 pm

Non je te replace pas mais c'est pas grave au plaisir de mieux te connaitre et rebienvenu sur ton site. :Chinois:
JEAN-GUY

canard

Messagepar canard » Ven Jan 16, 2015 8:48 pm

Si tu veux remplir ton objectif no 2 il faudra aller au salon en fin de semaine à Boucherville

Kueller
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!

Messagepar Kueller » Ven Jan 16, 2015 9:15 pm

Oui c'est prévue pour le salon en fin de semaine depuis que j'ai reçu l'info par mail! Demain ce ne sera pas possible, c'est mon anniversaire et j'aurai de la famille en visite (eh oui, un an de plus alors qu'on commence à peine la nouvelle année! :lol: ). Mais le 18 il y a de grande chance que j'y soi.

(Merci Quasimodo :wink: )

La loutre

Messagepar La loutre » Sam Jan 17, 2015 12:12 am

Rebienvenue Kueller! :mrgreen:

Avez-vous toujours du diésel dans le robinet dans votre coin?

mlc

Messagepar mlc » Sam Jan 17, 2015 7:23 am

Non, on a tous rempli nos reservoir d'auto avec et reglé le problème... :Étudiant:

Kueller

Messagepar Kueller » Sam Jan 17, 2015 9:42 am

À ce que je sache le problème pour l'eau n'est pas régler, mais c'est vrai que ce serait bien de pouvoir s'en servir pour les voitures (c'est à n'en pas douter beaucoup trop diluer avec l'eau pour ce faire :lol: ).

EDIT: Finalement oui! Il semblerait qu'on puisse à nouveau se servir de l'eau.

La loutre

Messagepar La loutre » Dim Jan 18, 2015 3:41 pm

mlc a écrit :Non, on a tous rempli nos reservoir d'auto avec et reglé le problème... :Étudiant:

:lol:
Et comme disait la revue Croc: "C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle."

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Dim Jan 18, 2015 4:19 pm

Kueller a écrit :À ce que je sache le problème pour l'eau n'est pas régler, mais c'est vrai que ce serait bien de pouvoir s'en servir pour les voitures (c'est à n'en pas douter beaucoup trop diluer avec l'eau pour ce faire :lol: ).

EDIT: Finalement oui! Il semblerait qu'on puisse à nouveau se servir de l'eau.

Pour vous c'est de l'eau bue dans l'auto et pour d'autres c'est l'obus sur l'auto.

( :oops: Denis)

Kueller

Messagepar Kueller » Lun Jan 19, 2015 10:54 am

Bon il faut admettre que le jeu de mot est là :roll: :wink:

Revenir vers « Salon »