Après un long moment d'absence me revoici! La plupart ne me reconnaitrons pas, (j'étais tout de même discret à l'époque

Alors comment dire? Je me "remet dans le bain", et à voir toutes les nouveautés postées dans la section numismatique, si je n'ai pas perdu ce que j'avais j'en ai quand même beaucoup à rattraper (surtout avec les billets et leur "%?&*" de signature illisible pour moi

Je ne me suis pas débarrassé de ma collection. J'ai seulement arrêté de me tenir au courant et de tenter de mettre la main sur de nouveaux items mais l'intérêt ne m'a pas quitté. Au contraire, je me suis instruit tranquillement dans d'autres domaines de passions similaires.
Objectif numéro 1: Revoir à fond mes notions (et poser beaucoup de questions je préviens d'avance!).
Objectif numéro 2: Recommencer à aller plus régulièrement aux réunions de L'ANPB et au salon Nuphilex. (Avis à ceux qui aime jaser/échanger/etc)

Obejectif numéro 3: Faire un petit ménage dans la collection, car j'avais accumuler avec les années un peu de tout!
Au plaisir de vous reparler et de connaître les nouveaux membres!