Je croit que centurion à eu une bonne idée avec son encan, je voulais en faire une moi aussi mais après centurion, pour ne pas empiété sur son encan à lui, mais mysterious à faite suite avant moi, alors pour ne pas empiété sur celle de misterious aussi ou autre je vais faire un peu de publicité. Je sais très bien que je ne peut empêcher d'autres membres d'en faire une aussi mais vous aller être au courant que j'en fait une bientôt.
QUAND: Le 21 décembre à 21H après celle de mysterious, environ, pour se finir le lundi le 29 décembre à 21H.
Je ne dévoile pas immédiatement le lot mit en encan ou échange
ce que je peut vous dire, ça va être un lot de 3 pièces avec erreurs MS60 ou + non certifié mais sorti des rouleaux originale par moi. Ce sont peut-être pas des pièces de grande valeur mais je croit qu'il a pas beaucoup de membres qui les possède.

LE BUT: S'amuser durant le temps de noel. Donc pas de prix de départ et des saut de 10 cent minimum, pour avoir le plus de monde possible.
J'ai ajouté un p'tit quelque chose en plus pour mettre du piquant à tout ceci.
Ça va être un genre d'encan et échange en même temps.

Il va avoir 2 section en même temps soit OFFRES EN ARGENT et OFFRES D'ÉCHANGES.
RÈGLEMENTS
1- Les participants pourront participer aux 2 encans soit OFFRES EN ARGENT et OFFRES D'ÉCHANGE.
2- À PROPOS DE L'OFFRE D'ÉCHANGE: Minimum 1 pièce maximum aucun.
Dénomination...peu importe. Aucun MP sera envoyé de ma part pour signaler si je possède la pièce ou pas.S'IL VOUS PLAIT INDIQUÉ ANNÉE DÉNOMINATION ET GRADE. pour ne pas avoir à vous le demandé...MERCI. Bien sûr je vait demandé de voir les photos des pièces soumise avant d'accepter.
Si je décide de prendre l'offre d'échange chaque participant paye sont envoie.
3- À PROPOS DE L'OFFRE EN ARGENT: Je vais avertir le membre par MP qu'il a soumit le même montant qu'un autre membre avant lui. Si je prend l'offre en argent la livraison est inclus.
4- Je vais demander au gagnant si je peut dévoilé son nom selon la réponse qui donnera soit négatif ou affirmatif.
Encore une fois je me garde le droit de modifier ou rajouté un règlement pour le bon fonctionnement de ce jeu. Si vous avez des questions ou suggestion je demeure disponible.
EN RÉSUMÉ: Donc à la fin de ce jeu, j'aurai le choix d'accepter l'oeuf ou l'argent

Voici comment je voit cela.

À BIENTÔT.