http://www.cnbc.com/id/102156172#
Elle a annoncé qu'elle en produira d'ici peu. Je vois les pièces de silver ( toute Mint confondue ) se vendre entre 28$ et 34$ sur ebay. C'est fou! APMEX et SilverGoldBull ont des "Premium" très peu élevé sur certaines pièces. (À partir de 19.63$ l'once). Je ne suis pas un fanatique de silver bullion mais ces temps-ci je me suis acheté quelques bullion de différentes Mints. J'ai réussi à obtenir un Maple Leaf 2006 "privy" année du chien pour 36.95$ ( shipping inclus mais sans COA ) Cher oui mais je suis né en 1982 et avant je ne la trouvais pas en bas de 79.95+ Shipping. Je vais la garder dans son mylar original même si j'ai réellement envie de l'encapsuler... Je reviens au but de cet intervention: À quel prix êtes vous acheteur? À quel prix êtes vous vendeur? Quelles sont les pièces d'investissement qui vous attire le plus? Quelles sont celles qui ne se retrouveront jamais dans votre collection? Pensez vous vous procurer quelques bullion pendant ce creux? Je ne suis pas un "silver stacker" mais de ce temps-ci je surveille attentivement le marché.
Je désire mentionner que je n'écrit pas ce post pour vous inciter à acheter ou vendre votre silver, je désire simplement avoir vôtre avis.