Importante annonce
-
- Description :
Importante annonce
Bonjour à tous!
J'ai une annonce d'intérêt général à faire à tous les membres de NumiCanada.
Depuis quelques semaines, j'investi beaucoup dans ma collection de monnaies canadiennes. Par contre, j'ai beaucoup de projets plus importants à mes yeux que la numismatique, entre autres mes études et ma passion: la photographie.
Je vous annonce donc, par le fait même, que je vais m'aider à fond pour réaliser un souhait qui dessinera mon avenir en tant que photographe de 15 ans: étudier la photographie au CEGEP de Matane (qui est à 8h de ma maison)...
Je me donne le défi d'économiser AU MOINS 1500$ en 1 an à partir de demain. Cet argent accumulé servira, bien entendu, à payer mes études, mais aussi à m'acheter du nouvel équipement photographique et qui sait... peut-être même plus!
Cependant, cela me mène à une décision que je pense réfléchie et juste: annuler tous les achats non-payés que je suis en train de faire sur NumiCanada... Je trouve ça particulièrement dommage, mais si je désire réaliser mes rêves, je me dois d'être persévérant et songé, je dois me forcer à me prendre en main!
Ne vous inquiétez pas: je vais continuer à zieuter vos belles trouvailles et vos monnaies intéressantes et brillantes... Seulement, je ne vais pas les acheter!
Merci et au plaisir,
Justin Lapierre alias JLphotos.
J'ai une annonce d'intérêt général à faire à tous les membres de NumiCanada.
Depuis quelques semaines, j'investi beaucoup dans ma collection de monnaies canadiennes. Par contre, j'ai beaucoup de projets plus importants à mes yeux que la numismatique, entre autres mes études et ma passion: la photographie.
Je vous annonce donc, par le fait même, que je vais m'aider à fond pour réaliser un souhait qui dessinera mon avenir en tant que photographe de 15 ans: étudier la photographie au CEGEP de Matane (qui est à 8h de ma maison)...
Je me donne le défi d'économiser AU MOINS 1500$ en 1 an à partir de demain. Cet argent accumulé servira, bien entendu, à payer mes études, mais aussi à m'acheter du nouvel équipement photographique et qui sait... peut-être même plus!
Cependant, cela me mène à une décision que je pense réfléchie et juste: annuler tous les achats non-payés que je suis en train de faire sur NumiCanada... Je trouve ça particulièrement dommage, mais si je désire réaliser mes rêves, je me dois d'être persévérant et songé, je dois me forcer à me prendre en main!
Ne vous inquiétez pas: je vais continuer à zieuter vos belles trouvailles et vos monnaies intéressantes et brillantes... Seulement, je ne vais pas les acheter!
Merci et au plaisir,
Justin Lapierre alias JLphotos.
Dernière édition par JLphotos le Lun Mai 05, 2014 8:00 pm, édité 1 fois.
Au plaisir et merci,
Justin
Justin
-
aucun probleme pour moi, j'ai toujours les pièces pour toi ou un autre,
bonne chance dans tes etudes, et a bientot
bonne chance dans tes etudes, et a bientot
-
- Description :
Re: Importante annonce
Merci de ta compréhension moncharyebo...
Au plaisir!
Au plaisir!

Au plaisir et merci,
Justin
Justin
Vous avez de belles photos, voici 2 adresses.
54,558 membres ( France )
http://www.chassimages.com/forum/index.php
4,173 membres ( Québec )
http://www.quebec-numerique.com/portail/
54,558 membres ( France )
http://www.chassimages.com/forum/index.php
4,173 membres ( Québec )
http://www.quebec-numerique.com/portail/
- quasimodo2
- Description :
Bonsoir JLPhotos
Bon je vais me faire passer pour le gros méchant, je te connait pas et nous avons aucune affaire en cours. Par contre je ne suis pas certain que si nous avions une affaire en cours que je trouverait correct, il faut assumer ce que tu as commencer à négocier avec les autres membres, mais bon rendu à mon âge je l'ai compris et tu est à moitié pardonné à cause de ton age. Alors je te souhaite bonne chance pour tes études en photographie, tu va surement arrivé à la même conclusion que moi un jour.
Amitié
Jean-Guy
Bon je vais me faire passer pour le gros méchant, je te connait pas et nous avons aucune affaire en cours. Par contre je ne suis pas certain que si nous avions une affaire en cours que je trouverait correct, il faut assumer ce que tu as commencer à négocier avec les autres membres, mais bon rendu à mon âge je l'ai compris et tu est à moitié pardonné à cause de ton age. Alors je te souhaite bonne chance pour tes études en photographie, tu va surement arrivé à la même conclusion que moi un jour.

Amitié
Jean-Guy
JEAN-GUY
Salut JLphotos, bon succès dans ton nouvelle apprentissage.
Je suis moi même amateur de photographie, paysage, insectes, faune et flore, et j'aime bien les photos en macro et super macro, j'ai une bonne collection d'insectes en image et surtout des araignées.
En voici une que j'aime bien, une araignée sauteuse, quand je la prenais en photo (20 images) elle sautais sur mon appareille et je la replaçais pour continuer a prendre des photos.
Drôle de petite bête.

Celle ci, petite araigné rouge microscopique, ont voit les fibre de bois en arrière plan.

Je suis moi même amateur de photographie, paysage, insectes, faune et flore, et j'aime bien les photos en macro et super macro, j'ai une bonne collection d'insectes en image et surtout des araignées.
En voici une que j'aime bien, une araignée sauteuse, quand je la prenais en photo (20 images) elle sautais sur mon appareille et je la replaçais pour continuer a prendre des photos.
Drôle de petite bête.

Celle ci, petite araigné rouge microscopique, ont voit les fibre de bois en arrière plan.

Ps. je réédite souvent mes message.
Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours,
1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/
Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours,

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/
A la photographie
Une autre belle passion qui coûte chère, mais qui nous fait découvrir la vie d'un autre œil.
Tu est bien équiper pour commencée, il te manque pratiquement juste un 500mm et un fisheye.
Avec le numérique on apprend vite et ça coûte moins cher que de faire développer des dizaines de pellicules après un voyage.
Bonne étude et garde les yeux ouverts.
Une autre belle passion qui coûte chère, mais qui nous fait découvrir la vie d'un autre œil.
Tu est bien équiper pour commencée, il te manque pratiquement juste un 500mm et un fisheye.
Avec le numérique on apprend vite et ça coûte moins cher que de faire développer des dizaines de pellicules après un voyage.
Bonne étude et garde les yeux ouverts.
-
- Description :
Quasimodo2, je comprends ton point de vue, c'est pour ça que je me sens un peu mal de tout laisser...
Merci Jcc1966 et Behike pour vos souhaits! 

Au plaisir et merci,
Justin
Justin
-
- Description :
Au plaisir et merci,
Justin
Justin
Sage décision, vaux mieux investir sur sa propre avenir en premier... rien n'empêchera de reprendre la numismatique plus tard quand tu auras plus de temps ainsi que plus d'argent à y consacrer et que ta carrière de photographe aura pris de l'essor 
Bonne chance dans tes études et ta carrière

Bonne chance dans tes études et ta carrière
Pienot
Bonjours JLphotos
Je crois que c'est une sage décision que tu as prise, quelque fois il faut choisir
car on ne peut pas tout faire et combler toutes nos passions a la fois.
Tu est jeune et tu pourras toujours compléter ta collection de monnaie avec le temps
Bonne chances dans tes études
REA45
PS: j'aime aussi faire de la photos et en voici quelque une
Le prédateur

Le prédateur poursuivie par le petit Carouge

La famille

Je crois que c'est une sage décision que tu as prise, quelque fois il faut choisir
car on ne peut pas tout faire et combler toutes nos passions a la fois.
Tu est jeune et tu pourras toujours compléter ta collection de monnaie avec le temps
Bonne chances dans tes études
REA45
PS: j'aime aussi faire de la photos et en voici quelque une
Le prédateur

Le prédateur poursuivie par le petit Carouge

La famille

-
- Description :
Merci à tous pour vos encouragements!
Belles photos aussi!
Belles photos aussi!