Importante annonce
-
- Description :
Importante annonce
Bonjour à tous!
J'ai une annonce d'intérêt général à faire à tous les membres de NumiCanada.
Depuis quelques semaines, j'investi beaucoup dans ma collection de monnaies canadiennes. Par contre, j'ai beaucoup de projets plus importants à mes yeux que la numismatique, entre autres mes études et ma passion: la photographie.
Je vous annonce donc, par le fait même, que je vais m'aider à fond pour réaliser un souhait qui dessinera mon avenir en tant que photographe de 15 ans: étudier la photographie au CEGEP de Matane (qui est à 8h de ma maison)...
Je me donne le défi d'économiser AU MOINS 1500$ en 1 an à partir de demain. Cet argent accumulé servira, bien entendu, à payer mes études, mais aussi à m'acheter du nouvel équipement photographique et qui sait... peut-être même plus!
Cependant, cela me mène à une décision que je pense réfléchie et juste: annuler tous les achats non-payés que je suis en train de faire sur NumiCanada... Je trouve ça particulièrement dommage, mais si je désire réaliser mes rêves, je me dois d'être persévérant et songé, je dois me forcer à me prendre en main!
Ne vous inquiétez pas: je vais continuer à zieuter vos belles trouvailles et vos monnaies intéressantes et brillantes... Seulement, je ne vais pas les acheter!
Merci et au plaisir,
Justin Lapierre alias JLphotos.
J'ai une annonce d'intérêt général à faire à tous les membres de NumiCanada.
Depuis quelques semaines, j'investi beaucoup dans ma collection de monnaies canadiennes. Par contre, j'ai beaucoup de projets plus importants à mes yeux que la numismatique, entre autres mes études et ma passion: la photographie.
Je vous annonce donc, par le fait même, que je vais m'aider à fond pour réaliser un souhait qui dessinera mon avenir en tant que photographe de 15 ans: étudier la photographie au CEGEP de Matane (qui est à 8h de ma maison)...