Bonjour,
Avez-vous remarquer sur ebay.com qu'il n'est plus possible de visualiser les items vendus dernièrement par un vendeur dans ses Feedback?
Visualisation des items vendus Feedback ebay
- ainsivalavie
- Description :
Re: Visualisation des items vendus Feedback ebay
sysec a écrit :Bonjour,
Avez-vous remarquer sur ebay.com qu'il n'est plus possible de visualiser les items vendus dernièrement par un vendeur dans ses Feedback?
Moi c'est toujours possible dans mon cas. Par contre, tout dépend si le vendeur à coché l'option "Acheteur Anonyme". Dans ce cas, ce n'est pas possible, et pareillement après 90 jours suivant la vente.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
- ainsivalavie
- Description :
Ça vient moi aussi de toucher mon compte aujourd'hui, mais ce n'est pas concernant les ventes, mais uniquement en ce qui concerne les achats d'autrui.
Sans doute que la mise en place était progressive. Dommage pour les vérifications, mais c'est quand même une bonne nouvelle à mon avis concernant la confidentialité des achats.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
Ce soir lorsque je suis dans mon compte sur ebay.com dans mes feedback, je ne vois même plus le contenu des items pour mes achats récents. Cette nouvelle façon de faire me semble pas très aux points.
- ainsivalavie
- Description :
sysec a écrit :Ce soir lorsque je suis dans mon compte sur ebay.com dans mes feedback, je ne vois même plus le contenu des items pour mes achats récents. Cette nouvelle façon de faire me semble pas très aux points.
Sur ebay.ca, moi aussi j'ai le même changement. Par contre, concernant mes ventes tout est encore normal.
Maintenant ce n'est plus un problème. Souvent la visualisation des ventes passées d'un vendeur rajoute encore plus de valeur qu'uniquement les feedback. Permet de qualifier la qualité des items qu'il vend.