carte sportive boxe

Discussions générales.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

carte sportive boxe

Messagepar andre » Jeu Fév 14, 2013 5:02 am

^je croit que ces cartes date de entre 1930 et 1940 ces cartes était distribuées a l`entrée quand ont assistait aux combats je pense et je pense que l`ont appelent ces cartes «exibit«

est-ce que quelqu`un connait ce genre de carte et surtout si elles ont une certaine valeure

merci de m`aider

Image

Image

Image

Image

Image

Image

rick1962
Description : aime beaucoup les pieces de monnaies et les dollards de papier

Re: carte sportive boxe

Messagepar rick1962 » Jeu Fév 14, 2013 6:29 pm

ils peuvent avoir une certaine valeur mais ils sont tres usees.Comme un billet de banque ou une carte de hockey ils perde de la valeur vu leur etat.

dan2

Messagepar dan2 » Jeu Fév 14, 2013 8:14 pm

joe louis un boxeur qui a passer a l histoire

http://www.monsieur-biographie.com/cele ... s-3949.php

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Messagepar GastonDeGatineau » Jeu Fév 14, 2013 8:52 pm

rick1962 a écrit :ils peuvent avoir une certaine valeur mais ils sont tres usees.Comme un billet de banque ou une carte de hockey ils perde de la valeur vu leur etat.

Oui, mais s'il s'avère que ce sont les plus belles qui restent sur le marché, alors, elle valent leur pesant d'or.

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Fév 15, 2013 5:24 am

merci de vos réponses :Chinois:

ton lien est tres interessant dan2 :wink:

Revenir vers « Salon »