perdu une piece, belle récompense

Discussions générales.
Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

perdu une piece, belle récompense

Messagepar Roblor » Dim Avr 01, 2012 11:44 am

Mon fils de 12ans est partis avec une pièce pour la montrer a des copains a l'école et il as égaré la dite pièce si vous trouvez cette pièce dans votre monnaie c'est la mienne, j'offre une belle récompense
.une fin de semaine de pèche au lac creux pour deux
ma pièce est facile a reconnaitre elle est un petit peu égratignée c'est une pièce de 1 cent 1936 et sous les chiffres 93 il y as un petit point . :roll:

:lol: :lol: :lol:

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Re: perdu une piece, belle récompense

Messagepar Club64 » Dim Avr 01, 2012 11:48 am

J'aime ça la pêche moi, et surtout les gros poissons !!! :D :D :D
Monsieur achète, madame vends !

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Messagepar JCMichaud » Dim Avr 01, 2012 11:56 am

J'ai trouver un 10 cent 1967 avec un maquereau...cela fait-il l'affaire..
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1965-2012

:lol:

Le Chat

Messagepar Le Chat » Dim Avr 01, 2012 12:17 pm

Salut Roblor

Est ce que ce pourais être celle la. :Rechercher:

Image

Ma fille me la ramené de l'école vendredi soir.

Si oui pas de problème je te la fait parvenir par la poste demain.

Pour la récompense laisse tombé, je n'aime pas la pèche.

:lol:

canard

Messagepar canard » Dim Avr 01, 2012 12:43 pm

J'ai vue un petit gars de l'école la jeter dans la rivière près du pont je l'ai bien reconnu la 1936 dot
si tu y tiens tant que cà je te montrerait l'endroit exact ou elle est tombé.
Bon poisson d'avril !!! :lol:

Francyne

Messagepar Francyne » Dim Avr 01, 2012 1:49 pm

:lol: :lol:

Image
Francyne

MFR
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.

Messagepar MFR » Dim Avr 01, 2012 2:38 pm

Génial Francyne! J'adore cette image qui résume tout.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Messagepar Roblor » Dim Avr 01, 2012 10:09 pm

Merci je savais que je pouvais compter sur l'esprit d'équipe des membres .
OUI c'est ma piece il y avais un gros trou dans mon cartableje n'aime pas la pèche.Le Chat :roll: :lol: étrange pour un chat .Et en lisant JCMichaud je me rend compte que le petit torvis a pris aussi mon 10cent 67 :twisted:
Génial les gars & les filles
je vais surveiller la poste des ce soir
Merci
Francyne pour le gros poisson avec dot qui d'apres MFR, résume tout.
canard j'ai inventé un aimant pour le cuivre alors je vais pouvoir la pecher si tu me montre l'endroit sur le pont
Club64 aime la peche au gros poisson .
Comme je vais récupérer 2 pieces 1936 avec dot je ferez tirer la 2 ieme piece et le deux jours
de peche au lac creux l'an prochain a la meme date .
Roblor :wink:

Revenir vers « Salon »