Dernièrement, à chaque ouverture d'une page sur Numicanada, j'ai des "pop up" de fenetre publicitaire pour Arab4security.org.
Suis-je le seul à voir ces cochonneries là?
Arab4security.org ??
Re: Arab4security.org ??
moi sa ne m`est encore jamais arriver 

je n'ai aps le même problème vue que m'on ordinateur le bloque mais depuis quelque temps chaque fosi que je click sur un onglet de numi-canada il y a un onglet en haut qui me dit qu'une fenêtre publicitaire a été bloquée........
c'est un peu agasant mais bon on fait avec!!!!!!!
c'est un peu agasant mais bon on fait avec!!!!!!!

Salut moi aussi c'est devenu correct en activant mon bloqueur publicitaire mais normalement je ne peux plus amener d'images quand ce bloqueur est activé. 

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- flavoie
- Description :
dans les options Oligne, tu peux désactivé pour ne plus avoir le message qu'une fenetre a été bloqué (et aussi enlevé l'émission d'un petit bruit)..
Moi j'ai ca.. c'est maintenant transparent.
Fred
Moi j'ai ca.. c'est maintenant transparent.
Fred
Je n'ai pas ce problème de popup
Ce que je remarque ce sont les annonces (bandeaux en haut et en bas des pages Numicada) qui sont personnalisées en fonction de nos dernières visites sur d'autres sites - ex: consommation
...
C'est selon vos autres activités sur internet
Ce que je remarque ce sont les annonces (bandeaux en haut et en bas des pages Numicada) qui sont personnalisées en fonction de nos dernières visites sur d'autres sites - ex: consommation
...
C'est selon vos autres activités sur internet

viewtopic.php?f=8&t=11140
J'espère que mon racourci va fonctionné c'est la primière fois que je le fait ici sur numicanada.
Ansi que celui qui est est plus haut derrière moi.
Bonne soirée à tou
Jean-Guy
J'espère que mon racourci va fonctionné c'est la primière fois que je le fait ici sur numicanada.
Ansi que celui qui est est plus haut derrière moi.
Bonne soirée à tou
Jean-Guy