.
- François_le_Français
- Description :
Le numismate est pointilleux
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
-
- Description :
Je fais une mise au point de cette discussion hasardeuse,
Je crois que l’on aurait du demander à l’auteur de quel point il voulait parler.
J’ai du lire toutes les interventions point par point pour pouvoir comprendre.
Même s’il y a un point commun à toutes les interventions,
Il n’y a point eu de bonne réponse.
Le point tournant de l’histoire fut que chacun voulut donner son point de vue.
Tous voulaient marquer un point en essayant de mettre un point final à la discussion,
Est-ce que je dois de mettre les points sur les i pour vous faire comprendre les points forts et les points faibles de ce débat.
Certains veulent en venir aux poings tellement le sujet les passionnent et d’autres à l’opposé s’endorment à poings fermés, à chacun ses points d’intérêt.
Jusqu’à un certain point chacun veut être le point de mire en soulevant un nouveau point, ou en essayant me mettre un point final à la discussion.
Nous savons tous que ce site n’est pas principalement un point de vente et qu’il n’y as pas de point de contrôle pour ces discussions oiseuses point à la ligne.
Encore un dernier point pour gagner un point.
Je dois dire que j’ai eu des poings au ventre à force de rire.
Il ne faut pas que vous soyez trop pointilleux en cherchant le petit point que j'aurais oublié.
Je crois que l’on aurait du demander à l’auteur de quel point il voulait parler.
J’ai du lire toutes les interventions point par point pour pouvoir comprendre.
Même s’il y a un point commun à toutes les interventions,
Il n’y a point eu de bonne réponse.
Le point tournant de l’histoire fut que chacun voulut donner son point de vue.
Tous voulaient marquer un point en essayant de mettre un point final à la discussion,
Est-ce que je dois de mettre les points sur les i pour vous faire comprendre les points forts et les points faibles de ce débat.
Certains veulent en venir aux poings tellement le sujet les passionnent et d’autres à l’opposé s’endorment à poings fermés, à chacun ses points d’intérêt.
Jusqu’à un certain point chacun veut être le point de mire en soulevant un nouveau point, ou en essayant me mettre un point final à la discussion.
Nous savons tous que ce site n’est pas principalement un point de vente et qu’il n’y as pas de point de contrôle pour ces discussions oiseuses point à la ligne.
Encore un dernier point pour gagner un point.
Je dois dire que j’ai eu des poings au ventre à force de rire.
Il ne faut pas que vous soyez trop pointilleux en cherchant le petit point que j'aurais oublié.
Re: .
navyboy, tu as écrit le point, je l'ai souligné. C'était le point de départ... où nous mènera le point d'arrivée ?
Ceci ne fait que souligner à quel point les numismates pointilleux peuvent apporter leur point de vue sur un commentaire inscrit à point nommé.
Je ne ferais point de compétition avec Hibou-Québec qui a su développer ce point à un point culminant.
Ceci ne fait que souligner à quel point les numismates pointilleux peuvent apporter leur point de vue sur un commentaire inscrit à point nommé.
Je ne ferais point de compétition avec Hibou-Québec qui a su développer ce point à un point culminant.