Tirage au sort
Re: Tirage au sort
Joli le 10$ Libérie 2000 Timber wolf.
- François_le_Français
- Description :
Ouais moi aussi je veux t'envoyer un quelque chose si j'ai ce que tu collectionnes. Merci!
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
-
- Description :
tonio a écrit :Juste pour en rajouter une couche Felix46......voiçi l'acquisition de flavoie dans toute sa splendeur:
Je ne pensait pas que cette pièce aurait autant de popularité.
Pour moi aussi, c'est l'année de naissance de mon fils et on l'appelle affectueusement ti-loup en plus.
Moi j'ai quand même eu le 1$ 2008 Somalie en forme de Loup + 1 cent 1911 US
Merci tonio.
Le loup est mon animal préféré depuis que je suis tout petit 

-
- Description :
Bonsoir Félix moi je suis le Loup alpha.
Sans rancune,
Ha! ha!| Ha!
Sans rancune,
Ha! ha!| Ha!
Dommage j'ai manqué ma chance
je devais m'occuper de mon bébé 
de très belles pièces!

de très belles pièces!
générosité +++
mais de la confusion au niveau des règles et du déroulement
pour la prochaine fois il faudrait peut-être penser à un autre support - technologie pour concours
j'aurais des pièces à offrir.
mais de la confusion au niveau des règles et du déroulement
pour la prochaine fois il faudrait peut-être penser à un autre support - technologie pour concours
j'aurais des pièces à offrir.
Désolé milena, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
Parenthèse: J'ai créer ce tirage spécifiquement dans le cadre du Gros Party de quasimodo2 le 15 février, afin de faire ma petite contribution d'attirer des membres entre 20H et 21H.
Pour l'avenir, je suis entièrement ouvert aux suggestions qui permettrons de m'améliorer.

Parenthèse: J'ai créer ce tirage spécifiquement dans le cadre du Gros Party de quasimodo2 le 15 février, afin de faire ma petite contribution d'attirer des membres entre 20H et 21H.
Pour l'avenir, je suis entièrement ouvert aux suggestions qui permettrons de m'améliorer.
Dernière édition par tonio le Ven Fév 17, 2012 11:13 pm, édité 1 fois.
pas de blâme aucun
c'était rigolo et généreux ton offre
Juste qu'il faudra peut-être se faire aider des technologies pour un autre échange de ce type, car il y a eu une belle affluence - mais la technologie du site n'est pas bien adaptée.
J'espère que Light4re nous entend.
Mais je vais peut-être le contacter - et Quasimodo, pour voir ce qui pourrait nous aider pour une prochaine fois.
Milena

c'était rigolo et généreux ton offre
Juste qu'il faudra peut-être se faire aider des technologies pour un autre échange de ce type, car il y a eu une belle affluence - mais la technologie du site n'est pas bien adaptée.
J'espère que Light4re nous entend.
Mais je vais peut-être le contacter - et Quasimodo, pour voir ce qui pourrait nous aider pour une prochaine fois.

Milena
Voilà, tous est complet merci, les lettres sont presque tous prête-à-partir mais je vais quant même attendre lundi pour les expédier...je fait pas confiance à la poste de fin de semaine...j'espère ne pas avoir trop de perte de courrier.
Et, c'est peut-être se que j'ai manger hier ou alors, la colle des timbres est un puissant laxatif
Félicitation encore à tous nos gagnants...maintenant vous savez que je n'ai plus rien à échanger
...à l'an prochain peut-être.
Et, c'est peut-être se que j'ai manger hier ou alors, la colle des timbres est un puissant laxatif

Félicitation encore à tous nos gagnants...maintenant vous savez que je n'ai plus rien à échanger

Merci Tonio de ta générosité, j'ai reçu les pièces aujourd'hui 

Merci beaucoup tonio. J'ai recu mes pieces ce matin moi aussi .
-
Merci beaucoup tonio. J'ai recu mes pieces ce matin moi aussi 

Merci Tonio
J'ai recu tes pieces aujourd'hui
J'ai recu tes pieces aujourd'hui
- flavoie
- Description :
Merci, j'ai reçu mon loup hier soir.
Quand je l'ai donné à mon petit garçon de 5 ans, il était tellement content. Il est allé me chercher un 5 sous qu'il avait dans sa banque. Il tenait à me donner quelque chose aussi. Il m'a dit que c'étais le plus beau sous qu'il avait.
Donc, un gros merci!
Fred
Quand je l'ai donné à mon petit garçon de 5 ans, il était tellement content. Il est allé me chercher un 5 sous qu'il avait dans sa banque. Il tenait à me donner quelque chose aussi. Il m'a dit que c'étais le plus beau sous qu'il avait.
Donc, un gros merci!
Fred