Old Silver-Nickel coins hunters
Re: Old Silver-Nickel coins hunters
Bonsoir oli97,
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, sur ce site, tous les membres sont bienvenus, quelque soit leur âge, leur origine, etc....., en autant qu'ils se respectent.
Ton âge n'est pas une excuse pour dire n'importe quoi : à ce jeu, tu risque de perdre des appuis.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, sur ce site, tous les membres sont bienvenus, quelque soit leur âge, leur origine, etc....., en autant qu'ils se respectent.
Ton âge n'est pas une excuse pour dire n'importe quoi : à ce jeu, tu risque de perdre des appuis.
Je m'en fou de mon âge de toute façon "la sagesse avant la jeunesse" mais je suis né dans un cartier anglais quand jetais petit et peut importe si on est francophone ou anglophone on sen fou...donc arrêtons de se chamailler juste pour un titre..
Tu de vrais te relire Oli97 tu vas voir c'est qui le raciste.
(je trouve qu'on à PLUS DE CLASSE avec le titre en anglais)
Moi aussi je vais sur les site anglophone Lulu
Richard
(je trouve qu'on à PLUS DE CLASSE avec le titre en anglais)
Moi aussi je vais sur les site anglophone Lulu
Richard
J'ai dis sa car sa se dit mal chasseurs de vieille pièces en Argent-Nickel
Oh Ben là... Vous nous blâmez tous a cause de notre titre en anglais. Je respecte tout opinion de membre mais pas a dire qu'on a pas de classe et ça fait chier. Ok on se respecte, c'est tu clair! Je le répète encore et encore on a le droit de penser à ce qu'on veut. Je sais qu'en anglais c'est plus international mais c'est pas un drame! Est-ce qu'on peut faire la maudite paix un jour?
J'ai vraiment hâte qu'on fasse la paix et que cette histoire pour un titre finisse. 

Tant qu'a y être je voudrais remercier les membres qui ont LIKER la page facebook!
Je ne vous est pas blâmé a couse de votre titre en anglais C'est le fait que vous avez dis que cela avais PLUS DE CLASSE en anglais.
Richard
Richard
Oui mais si tu as lu plus avant j'ai fait des excuses et j'ai avoué que je n'avais pas raison au bout de la ligne.
Comme je l'ai répété 40 fois, on a le droit de penser ce qu'on veut.
Lulu ce n est pas a cause du titre, c est tous les commentaires qu ils ont emis par la suite. Je suis bilingue,donc je vais aussi sur des sites anglais. Et meme en s excusant ils trouvent le moyen de blamer les autres.

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Heille... On a regréter nos commentaires.
Ok mais on dis ses commentaire la pour se défendre car on se fesait dénigrer de partout car vous croyez que les jeunes sont tous des incompétent...serieux je sais pas quoi dire