AbbeDen a écrit :Je ne suis pas un PRO en informatique, et je m'en excuse. J'ai eu de la difficulté à déchiffrer ce que quasimodo2 voulait dire (à partir du premier message) et à trouver ''autres erreurs et variétés en images''. Voici en bref ce que j'ai fait et dites moi si c'est la bonne façon.
Suite à l'information fournie je vais à la page d'accueil; clic sur ''pièce de monnaie'', disons pour 1 cent, clic sur ''1953-1964'', disons clic sur ''1964 épine +'', je dois descendre au bas de la page au titre ''autres erreurs et variétés en images'', premier listé en haut: ''1 cent 1964 C et A attache dans Canada (#1413)'', je clic dessus et je vois un bel image qui me conduit à rien, je reviens et je clic sur la source (la personne qui a émis la photo) et je tombe sur une page du forum où je dois rechercher l'image (que je retrouve enfin) et le titre du sujet est: 1¢ 1964 violon. OUF!![]()
. Donc je peux utiliser ce dit forum pour ma pièce 1964 épine ou autre??
Oui, je crois qu'il y place à de grosses améliorations dans le moteur de recherche (car je trouve rarement ce que je cherche). Il est certain qu'une bonne description du titre aiderait certainement.
Bonne recherche. Denis
oui tu as la bonne façon et puis tu te rend compte que la photo ne concorde pas avec ce dont tu veut parlé ou bien trouvé comme information alors a ce moment tu peut partir un nouveaux sujet sans te taper 300 page de recherche