Hibou-Québec a écrit :Tu indiques OTTAWA comme localisation. Je crois que cette ville est encore en Ontario. Tu n'as pas le droit de vote au Québec.
Oui, mais mysterious_dr_x est tellement fin qu'il peut voter au Québec

Robert

Hibou-Québec a écrit :Tu indiques OTTAWA comme localisation. Je crois que cette ville est encore en Ontario. Tu n'as pas le droit de vote au Québec.
Nicolas F a écrit :Bonjour Za75, quand les élections seront annoncées, je t'envois un MP ;=)
Hibou-Québec a écrit :
Une révolution s'est déjà passé au Québec. Et là je ne parles pas de la tentative de 1837. Je parles de celle des années 1960, initié par Jean Lesage et René Lévesque. Il s'est produit sur une courte période de grands changements dans plusieurs domaines. Cette révolution fut possible parce que les citoyens et les politiciens voulaient la même chose. Cette révolution fut la "Révolution tranquille".
On pourrait dire que la conjoncture ou le non alignement des planètes nous conduit inévitablement vers cette prochaine révolution.
Hibou le prophète
clownoses a écrit :
Comme le dit Hibou-Québec, il y aura une nouvelle révolution. Se sera les idées de gauche contre les idées de droite. La nouvelle génération commence à comprendre qu'il faut couper à quelque part, sinon, ils vont écoper drôlement.
Hibou-Québec a écrit :za75 demande : "En addition, je suis tenté de vous demander : au-delà des partis politiques au Québec, croyez-vous que la population, en général, souhaite du changement en éducation, en santé, en............ "
Je ne penses pas que ce soit les préocupations actuelles au coeur des Québecois.
On veut améliorer l'économie de la province, descendre le taux de chômage et être capable de vivre en français.
Hibou-Québec a écrit :Quelqu'un a écrit à Mysterius_dr_x :
"Tu indiques OTTAWA comme localisation. Je crois que cette ville est encore en Ontario. Tu n'as pas le droit de vote au Québec."
À mon avis chacun à le droit à son avis sur la politique Québecoise qu'il soit d'ici ou d'ailleurs, ou qu'il soit en âge de voter ou non. Les idées n'ont pas de frontières ni d'âges.
Hibou-Québec
Squad-G a écrit :Je voudrais bien voir ON à la tête du Québec. Je trouve que c'est le seul partie qui possède une tête sur les épaules si je peux me permettre l'expression. Leur chef, Jean-Martin Aussant est vraiment une personne intelligente et de conviction. Il sait où il veut aller et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense vraiment. Jean-Martin a aussi de très bons arguments. Je vous invite à voir une vidéo de cette personne sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=NsGZQpJSCYU
JCMichaud a écrit :Squad-G a écrit :Je voudrais bien voir ON à la tête du Québec. Je trouve que c'est le seul partie qui possède une tête sur les épaules si je peux me permettre l'expression. Leur chef, Jean-Martin Aussant est vraiment une personne intelligente et de conviction. Il sait où il veut aller et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense vraiment. Jean-Martin a aussi de très bons arguments. Je vous invite à voir une vidéo de cette personne sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=NsGZQpJSCYU
Bien d'accord avec toi. Il est de mon conté et j'ai visionner plusieurs vidéo et on voit bien qu'il est chapeauté en économie. Il semble savoir où il va.
Hibou-Québec a écrit :À J C Michaud
Je trouves qu'il parles avec des mots que tous peuvent comprendre et contrairement à Parizeau, il explique mieux ses exemples.
Il reste cependant que l'on peut vraiement interpréter les chiffres et l'économie chacun à son profit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités