Feedback

Discussions générales.
Manue

Re: Feedback

Messagepar Manue » Mar Fév 21, 2012 5:02 pm

J'ai fais un échange avec Ti-Change et poenix688, je suis très satisfaite :)

aussi avec Williams et Boumtattoo :)

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Fév 21, 2012 5:36 pm

J'ai fait des échanges avec André, Félix46 et Savignac, très satisfait. Autres échanges en cours...

tonio
Description : ***En pause***

Messagepar tonio » Mar Fév 21, 2012 9:17 pm

Voici une première compilation de feedback...j'espère que Felix46 m'en voudra pas trop :wink: et j'espère ne pas avoir fait trop d'erreur.

Image
Image
Image
Dernière édition par tonio le Mar Fév 21, 2012 9:35 pm, édité 1 fois.

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Mar Fév 21, 2012 9:20 pm

Je ne t'en veut pas mon ami.
J'ai aussi 10 feedback positif sur numista..

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Mar Fév 21, 2012 9:23 pm

Wow Tonio tu m'inpressionne très interressant et pratique, il y devrait avoir un suivi comme celui la ou mettre un système automatisé avec le %. J'aime beaucoup cela, simple et rapide et ca dit tout.

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
JEAN-GUY

FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Messagepar FélixStP » Mar Fév 21, 2012 9:24 pm

Tous les monde est à 100%, donc on peut voir qu'il n'y a pas grand danger à échanger avec les membres de Numicanada :P Aussi tu as peut-être oublié quelques membres, je penses à William a qui j'ai laissé un feedback dernièrement :wink:
FélixImage

tonio

Messagepar tonio » Mar Fév 21, 2012 9:47 pm

Je trouvait qu'après 15 pages de feedback ça commençait à devenir une peut n'importe quoi, et difficile se s'y retrouver rapidement.

J'aurais pu mettre 1 ou 2 négatif mais, n'étant au courant de la fin des l'histoires, j'ai préféré ne pas enregistrer la transaction.

Il y a déjà une section pour eBay et pour la Boutique NUMICANADA, alors j'ai pas voulu l'inclure.

Je viens d'ajouter les quelques numista que je connaissais

Et oui, quasimodo2, il serait intéresssant qu'un système automatique soit mis en place, ça pourrait être une information sous l'avatar ou dans le profil.

Pour l'instant on a déjà l'historique des 15 dernières pages et, maintenant que le tableau est fait, reste juste à le mettre à jour de temps-en-temps.

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Mar Fév 21, 2012 9:55 pm

Merci beaucoup ;)

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Fév 21, 2012 10:11 pm

Je veut simplement apporté un point de vue, qui d'après moi beaucoup de membres partage sans le dire. Numicanada est un petit site, ce que je veux dire, c'est que les membre ne sont pas nombreux comparativement à numista ou autre site ou site internationnal, nous nous connaissont toute, du moin les membres actif. Même si un d'entre nous connaissons une mauvaise expérience avec un membre actif, combien de membre le dirait vraiment???
JEAN-GUY

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Messagepar Prud'Homme 1967 » Mar Fév 21, 2012 10:20 pm

quasimodo2 a écrit :Je veut simplement apporté un point de vue, qui d'après moi beaucoup de membres partage sans le dire. Numicanada est un petit site, ce que je veux dire, c'est que les membre ne sont pas nombreux comparativement à numista ou autre site ou site internationnal, nous nous connaissont toute, du moin les membres actif. Même si un d'entre nous connaissons une mauvaise expérience avec un membre actif, combien de membre le dirait vraiment???

Je crois que si un membre a une mauvaise expérience avec un échange ou un achat il ne le recommandera pas tout simplement.

Donc nous devrions effectivement retrouver ici que les commentaire positifs.

tonio

Messagepar tonio » Mar Fév 21, 2012 10:31 pm

Je comprend ton point de vue quasimodo2, je me suis posé un peut la même question...pourquoi faire un tableau positif/négatif si tout va toujours bien ,et alors, pourquoi faire un thread de feedback si tout va toujours bien. Je l'ai d'abord fait pour avoir un visuel d'ensemble, aussi par curiosité de qui avait le plus de feedback.

On sait tous que dans cette petite communauté, si quelqu'un essaye d'arnaquer un membre, il fera pas long feu.

C'est surtout un petit outils pour les nouveaux, pas besoin de savoir l'honnêteté de quelqu'un qu'on connait déjà et avec qui on a déjà transigé. C'est plus pour mettre les nouveaux en confiance face à un membre qu'il ne connait pas. Pour les ancients, c'est juste drôle de voir le nombre de transaction effectuée par chacun sur le site.
Dernière édition par tonio le Mar Fév 21, 2012 10:41 pm, édité 1 fois.

felix46

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Mar Fév 21, 2012 10:32 pm

J'ai eu de très beau cadeaux de la part de mon ami tonio :)
Merci encore

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Messagepar Prud'Homme 1967 » Mar Fév 21, 2012 10:36 pm

tonio a écrit :Je comprend ton point de vue quasimodo2, je me suis posé un peut la même question...pourquoi faire un tableau positif/négatif si tout va toujours bien ,et alors, pourquoi faire un thread de feedback si tout va toujours bien. Je l'ai d'abord fait pour avoir un visuel d'ensemble, aussi par curiosité de qui avait le plus de feedback.

On sait tous que dans cette petite communauté, si quelqu'un essaye d'arnaquer un membre, il fera pas long feu.

C'est surtout un petit outils pour les nouveaux, pas besoin de savoir l'honnêteté de quelqu'un qu'on connait déjà et avec qui on a déjà transigé. C'est plus pour mettre les nouveau en confiance face à un membre qu'il ne connait pas. Pour les ancients, c'est juste drôle de voir le nombre de transaction effectuée par chacun sur le site.

Je suis 100% en accord.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Fév 21, 2012 10:57 pm

Prud'Homme 1967 a écrit :
tonio a écrit :Je comprend ton point de vue quasimodo2, je me suis posé un peut la même question...pourquoi faire un tableau positif/négatif si tout va toujours bien ,et alors, pourquoi faire un thread de feedback si tout va toujours bien. Je l'ai d'abord fait pour avoir un visuel d'ensemble, aussi par curiosité de qui avait le plus de feedback.

C'est surtout un petit outils pour les nouveaux, pas besoin de savoir l'honnêteté de quelqu'un qu'on connait déjà et avec qui on a déjà transigé. C'est plus pour mettre les nouveau en confiance face à un membre qu'il ne connait pas. Pour les ancients, c'est juste drôle de voir le nombre de transaction effectuée par chacun sur le site.

Je suis 100% en accord.

Salut tonio je suis d'accord à 100% avec toi, mais il y a aussi le contraire qui, pour moi est plus important encore, soit de donner une crédibilité à un nouveaux venus, mes dernières rencontres ce sont faite avec des nouveaux venus et j'ai donné mon opignons sur ses nouveaux membres, Pour que les membre devienne de plus en plus en confiance avec ce nouveau membre, et que ce nouveau membre se batisse une réputation tranquillement. Pour finir personnellement je donne de moins en moins mes commentaires ici sauf pour un ou une nouvelle membre.
JEAN-GUY

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Mar Fév 21, 2012 11:21 pm

Dans la meme veine,

J ai finalisé un echange avec Flexi aujourd hui et ce fut un charme. Communication délais et pieces.

Merci Flexi!

Che1984

Revenir vers « Salon »