aussi avec Williams et Boumtattoo

quasimodo2 a écrit :Je veut simplement apporté un point de vue, qui d'après moi beaucoup de membres partage sans le dire. Numicanada est un petit site, ce que je veux dire, c'est que les membre ne sont pas nombreux comparativement à numista ou autre site ou site internationnal, nous nous connaissont toute, du moin les membres actif. Même si un d'entre nous connaissons une mauvaise expérience avec un membre actif, combien de membre le dirait vraiment???
tonio a écrit :Je comprend ton point de vue quasimodo2, je me suis posé un peut la même question...pourquoi faire un tableau positif/négatif si tout va toujours bien ,et alors, pourquoi faire un thread de feedback si tout va toujours bien. Je l'ai d'abord fait pour avoir un visuel d'ensemble, aussi par curiosité de qui avait le plus de feedback.
On sait tous que dans cette petite communauté, si quelqu'un essaye d'arnaquer un membre, il fera pas long feu.
C'est surtout un petit outils pour les nouveaux, pas besoin de savoir l'honnêteté de quelqu'un qu'on connait déjà et avec qui on a déjà transigé. C'est plus pour mettre les nouveau en confiance face à un membre qu'il ne connait pas. Pour les ancients, c'est juste drôle de voir le nombre de transaction effectuée par chacun sur le site.
Prud'Homme 1967 a écrit :tonio a écrit :Je comprend ton point de vue quasimodo2, je me suis posé un peut la même question...pourquoi faire un tableau positif/négatif si tout va toujours bien ,et alors, pourquoi faire un thread de feedback si tout va toujours bien. Je l'ai d'abord fait pour avoir un visuel d'ensemble, aussi par curiosité de qui avait le plus de feedback.
On sait tous que dans cette petite communauté, si quelqu'un essaye d'arnaquer un membre, il fera pas long feu.
C'est surtout un petit outils pour les nouveaux, pas besoin de savoir l'honnêteté de quelqu'un qu'on connait déjà et avec qui on a déjà transigé. C'est plus pour mettre les nouveau en confiance face à un membre qu'il ne connait pas. Pour les ancients, c'est juste drôle de voir le nombre de transaction effectuée par chacun sur le site.
Je suis 100% en accord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités