est-ce que quelqu`un aurais un truc

Discussions générales.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: est-ce que quelqu`un aurais un truc

Messagepar andre » Sam Avr 12, 2014 9:14 am

merci a tous pour les truc avec l`eau salé et le clou plus un peu d`oragel sa s`est calmé un peu :Chinois: :Chinois:

j`ai réussi a trouver quelques anti-douleures chez ma soeure mais je les garde en dernier recours,juste avant d`essayer le truc de DanielSam :)

pour Daniel Sam

:lol: :lol: oui mais elle est fille unique et je ne pense pas qu`elle aimerais entendre que j`ai coucher avec un de ces freres :lol: :lol:

andre :chasseur:

Jasmin

Messagepar Jasmin » Sam Avr 12, 2014 9:18 am

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Avr 12, 2014 9:53 am

merci Jasmin :Chinois:
je l`ai ajouter a mes favoris :wink:

Anaïs
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.

Messagepar Anaïs » Sam Avr 12, 2014 10:59 am

Il y a la demande à l'univers.
Mais cela il faut y croire en premier

Gestion de la pensée de Daniel Sévigny

"Univers infini, mon mal de dent cesse immédiatement"

voir :
http://www.lesclesdusecret.com/
http://www.spiritualite3g.com/forum/vie ... f=12&t=836

Si ça marche pour plusieurs pourquoi ne pas l'essayer.
bonne chance.

P.S. Il y a des personnes qui ont des dons pour enlever le mal de dents et cela j'ai eu la chance d'en connaître une, il y a plusieurs années, mon mal de dent est parti immédiatement en lui demandant

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Avr 13, 2014 8:19 am

Si elle n'a pas de contre-indications, ce que je conseille habituellement pour un mal de dents:
De jour, Acétaminophène (tylenol) 500mg deux comprimés aux 4-6 heures (max 8/jour)
Alterner avec Ibuprofène (advil/motrin) 200mg 2 comprimés aux 6-8 heures (max 6/jour)
Oragel au besoin, mais par expérience, ça ne soulage pas bien longtemps.

De soir:
Continuer ibuprofène comme dans le jour, mais remplacer le tylenol 500mg par du tylenol avec codéine 8mg (triatec, lenoltec, tylenol 1, ou autre marque). Le tylenol avec codéine est disponible sans ordonnance derrière le comptoir.

Évidemment, si elle prend des médicaments ou bien a une condition particulière, ça peut ne pas être la meilleure solution. On peut continuer en pm si tu le souhaites.

andre

Messagepar andre » Dim Avr 13, 2014 9:09 am

merci mystérious :Chinois:

s`est utile un pharmacien dans gagne :) :Chinois:

je vais aller chercher des tylénol avec codéine pour la nuit car le reste je l`ai

sa va la faire "toffer" jusqu`a demain, son rendez vous chez le dentiste est demain a 1h

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Lun Avr 14, 2014 9:26 am

Plus jeune, je me frottais la gencive et la dent avec une aspirine jusqu'à ce que ça fasse une pâte. Ça bloquait le trou. À mon souvenir, la douleur diminuait... temporairement. Bonne chance! Il ne reste que quelques heures à attendre.

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Mar Avr 15, 2014 10:22 am

Comment va ta femme ce matin André?
JEAN-GUY

andre

Messagepar andre » Mar Avr 15, 2014 4:41 pm

cest gentil d`y penser mon ami :Chinois:

le dentiste lui a donner des antibiotique car l`infection a eu le temp de faire son oeuvre, donc pas d`extraction avant mardi prochain.

en at en dent je lui ai donner deux ativant pi un dix onces de brandy jte dit a dort :lol: "joke"

farce a part avec les antibiotiques l`infection diminue et la pression sur la dent diminue donc beaucoup moin douloureux

newbie
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!

Messagepar newbie » Mar Avr 15, 2014 6:05 pm

andre a écrit :en at en dent
:lol:
TEOTWAWKI

Revenir vers « Salon »