Elizabeth d'hier à aujourd'hui

Discussions générales.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: Elizabeth d'hier à aujourd'hui

Messagepar andre » Mer Jan 21, 2015 12:56 pm

avec tout mon respect elle n`a pas changé sa peignure ben ben souvent pendant toutes ces années :mrgreen:

MÔA

Messagepar MÔA » Mer Jan 21, 2015 1:10 pm

elle ne voulait pas perdre la face du diable dans sa peignure... :lol:

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Mer Jan 21, 2015 2:38 pm

La loutre a écrit :Tiens drooperdolan, voici 2 images d'Elizabeth II que j'avais mises de côté en pensant à toi.

La 1ère est plus esthétique, et montre Elizabeth autour de 20 ans si je me souviens bien.

La seconde est plus cocasse et montre une inspection de la garde durant laquelle le protocole est respecté au pied de la lettre, n'en déplaise au garde qui a perdu connaissance dans l'indifférence totale! :lol:

Image

Image

:Chinois:
merci :P

hier a notre rencontre de l'ACMGL
j'ai eu la chance de voir une lettre d'Élizabeth II
en réponse à Francois Rufiange qui lui souhaitais de bonne chose
pour son 60 ième ann. de reigne :roll:
avec des photos de différente époque 8)

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

La loutre

Messagepar La loutre » Sam Jan 24, 2015 11:33 pm

Après la jolie reine dans sa jeune vingtaine, je vous présente la "bad-ass queen".

Dans la foulée du décès du roi Abdallah, Mother Jones relate une anecdote cocasse entre lui, alors "simple" prince, et la reine Elizabeth II au château de Balmoral en Écosse en 1998.

Image

(Traduction libre)
Mother Jones a écrit :Le Land Rover royal fut amené devant le château. Conformément aux instructions, le prince héritier prit place sur le siège avant du Land Rover, tandis que son interprète s'installa sur le siège arrière. À sa grande surprise, la reine monta sur le siège du conducteur, mit le contact et démarra. Les femmes ne sont -toujours- pas autorisés à conduire en Arabie Saoudite, et Abdullah n'était pas habitué de se faire conduire par une femme, et encore moins une reine. Sa nervosité n'a fait qu'augmenter lorsque la reine, une conductrice de l'Armée en temps de guerre, a accéléré sur les routes étroites du royaume écossais, tout en parlant sans arrêt. Aidé par son interprète, le prince héritier implora la Reine de ralentir et de se concentrer sur la route.

http://www.motherjones.com/mojo/2015/01 ... sson-power

La loutre

Messagepar La loutre » Ven Fév 20, 2015 9:43 pm

Tu sais quoi drooperdolan? J'ai une amie qui travaille à l'ambassade canadienne en Angleterre et qui était à 2 mètres de la reine hier, lors de sa visite à la "Canada house": https://www.facebook.com/CanadaintheUK/ ... permPage=1

Image

Image

Chemicalpete

Messagepar Chemicalpete » Ven Fév 20, 2015 10:26 pm

La loutre a écrit :Après la jolie reine dans sa jeune vingtaine, je vous présente la "bad-ass queen".

Dans la foulée du décès du roi Abdallah, Mother Jones relate une anecdote cocasse entre lui, alors "simple" prince, et la reine Elizabeth II au château de Balmoral en Écosse en 1998.

Image

(Traduction libre)
Mother Jones a écrit :Le Land Rover royal fut amené devant le château. Conformément aux instructions, le prince héritier prit place sur le siège avant du Land Rover, tandis que son interprète s'installa sur le siège arrière. À sa grande surprise, la reine monta sur le siège du conducteur, mit le contact et démarra. Les femmes ne sont -toujours- pas autorisés à conduire en Arabie Saoudite, et Abdullah n'était pas habitué de se faire conduire par une femme, et encore moins une reine. Sa nervosité n'a fait qu'augmenter lorsque la reine, une conductrice de l'Armée en temps de guerre, a accéléré sur les routes étroites du royaume écossais, tout en parlant sans arrêt. Aidé par son interprète, le prince héritier implora la Reine de ralentir et de se concentrer sur la route.

http://www.motherjones.com/mojo/2015/01 ... sson-power

J'imagine le roi ultra-sexiste qui devait capoter pas à peu près de se faire conduire par Élizabeth. Ça devait valoir 20$ de voir ça...

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Fév 21, 2015 7:04 am

Probablement ce 20$ là ! :wink: :lol:

Image
Mike67

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Sam Fév 21, 2015 7:09 am

La loutre a écrit :Tu sais quoi drooperdolan? J'ai une amie qui travaille à l'ambassade canadienne en Angleterre et qui était à 2 mètres de la reine hier, lors de sa visite à la "Canada house": https://www.facebook.com/CanadaintheUK/ ... permPage=1

Image

Image

:Chinois:
WOW toute une chance 8)

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Chemicalpete

Messagepar Chemicalpete » Sam Fév 21, 2015 9:17 am

Mike67 a écrit :Probablement ce 20$ là ! :wink: :lol:

Image

J'y avais pas pensé, mais OUI :lol: :lol: :lol: !

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Fév 21, 2015 5:52 pm

Chemicalpete a écrit :
Mike67 a écrit :Probablement ce 20$ là ! :wink: :lol:

Image

J'y avais pas pensé, mais OUI :lol: :lol: :lol: !

Tant qu'à valoir 20$ de voir ça, je trouve que ce 20$ va très bien avec le titre du sujet ! :mrgreen: :lol:
Mike67

Revenir vers « Salon »