À l'occasion du début d'une nouvelle année, le souhait : " Bonne Santé " revient d'une façon presque constante dans les voeux qui sont offerts, car tous reconnaissent son importance.
Lorsque des problèmes de santé affectent un ou quelques membres d'une équipe, qu'elle soit sportive ou numismatique, les impacts sont d'abord vécus par ceux et celles qui sont directement concernés et..... aussi par toute l'équipe.
En ce qui concerne Numicanada, nous avons été informés de telles situations malheures et difficiles à vivre, notamment en ce qui concerne quelques membres des familles de Lightw4re et de Denis Ouellet, tout récemment, et ce, sans compter ceux et celles qui ont dû, au fil des mois, prendre congé du site, sur une période plus ou moins longue, pour des raison de santé, sans nécessairement toujours nous en aviser.
Ce matin, en plus de renouveler ma sympathie et mes encouragements pour tous ceux et celles qui sont affectés directement par des problèmes de santé, je veux simplement attirer l'attention sur ce qui suit : lorsqu'un ou quelques membres sont ainsi touchés et même si l'équipe est affaiblie, il faut rester solidaire en tant que membres de cette équipe, moi inclus, en manifestant ne serais-ce qu'un peu plus de patience, face aux réponses que nous attendons ou encore face à toutes sortes d'attentes que nous voudrions voir se concrétiser dans un court délai.
L'internet offre de nombreux avantages et nous en profitons tous, mais il n'en reste pas moins que ce moyen de communication présente, à n'en pas douter, ses limites pour favoriser des inter-communications plus sensibles à ce type de situation. Par ce message, en plus de me sensibiliser moi-même, je voulais simplement attirer aussi votre attention sur cette réalité.
Sur ce, je renouvelle à vous tous, mes voeux de " Bonne Santé " et aussi de la " Meilleure récupération possible " à tous ceux et celles qui sont affectés présentement ou qui le seront en 2012