A Drummondville

Discussions générales.
gilles@+
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees

A Drummondville

Messagepar gilles@+ » Dim Août 21, 2011 6:31 pm

Image

Je vais allez faire un tit tour pour fouiner @+
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Re: A Drummondville

Messagepar AndreT » Dim Nov 27, 2011 7:30 pm

Et puis, es-tu aller fouiner, comment ça se passe?

Est-ce qu'ils payent systématiquement pour la valeur du métal?

Si tu arrives avec une pièce rare ou de qualité MS, vont-ils t'offrir un meilleur prix ?

gilles@+
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees

Messagepar gilles@+ » Lun Nov 28, 2011 8:09 am

Salut Andre ,les gens attendent en ligne ,bcp de personnes agees tu prend un numero et le tout se passe en prive?? @+
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

poenix688
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred

Messagepar poenix688 » Lun Nov 28, 2011 8:27 am

Personnellement je pense qu'il donnerait le prix du métal. Étant donné que la personne se présente sur place et qu'elle ne sais même pas se qu'elle a entre les mains. Je ne trouve pas que ces gens la sont des voleurs, car personnes n'est obligé de leur vendre les marchandises. Ces le devoir de chacun de faire des recherches pour savoir la valeur de leur item. Par contre je ne suis pas pour non plus, ces pour sa que j'en parle le plus possible a tout le monde de mon entourage de venir me voir avant. Je fais une évaluation de mon coter et si la personne veut vendre a tout prix, je l'achete a meilleur prix que c'est personne. Comme dit plusieurs si je peux sauver quelques pièces alors je vais le faire.

Petite note a part: J'ai rencontré une personne qui achète justement a des particuliers et j'ai deja vu des chaudière de 5 gallons remplie de pièces tant MS que scrap. Je lui est posé la question a savoir ''C'est pas mieux de vendre a des numismate que d'aller a la scrap? Et il ma répondu qu'un numismate achèterait bien 1 ou 2 pièces mais rien de plus.
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Lun Nov 28, 2011 9:30 am

Bonjour poenix, à la différence que la personne qui travaille dans ce domaine lui le venderait à un prix beaucoup beaucoup plus chère en sachant ce qui à dedans (chaudière 5 gallons), tandis qu'une cliente qui ne sait pas ce qu'elle vend, et bien moi je serait prêt à lui donner 500.$ pour la même chaudière.
JEAN-GUY

Jasmin

Messagepar Jasmin » Lun Nov 28, 2011 10:46 am

Comptoir d’achat GS sont la aujourd’hui,
Drummondville hôtel le Dauphin
Lundi, Mardi, Mercredi, jeudi, il était la dimanche
Heure d’ouverture de 10h a 18h tous les jours .
5 jours 8 heure par jour 40 heures c’est payant !
Dimanche le 27 Nov. au 1er Déc. 2012

Nous payons jusqu'à $55.00 le gramme pour 24K
Combien vaut un $100.00 en or 1976 24K ?
www.or-gs.com

Riki

Messagepar Riki » Lun Nov 28, 2011 11:37 am

Ici à Rimouski, il y a une pleine page dans l'hebdo de cette fin de semaine pour inviter les gens à venir les rencontrer ( 28-29-30 Nov.) pour vendre leurs bijoux en or ou en argent. Ce sont "LES MARCHANTS D'OR".
Nous savons déjà qui va faire des affaire d'or.

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Lun Nov 28, 2011 6:49 pm

Jasmin a écrit :Comptoir d’achat GS sont la aujourd’hui,
Drummondville hôtel le Dauphin
Lundi, Mardi, Mercredi, jeudi, il était la dimanche
Heure d’ouverture de 10h a 18h tous les jours .
5 jours 8 heure par jour 40 heures c’est payant !
Dimanche le 27 Nov. au 1er Déc. 2012

Nous payons jusqu'à $55.00 le gramme pour 24K
Combien vaut un $100.00 en or 1976 24K ?
http://www.or-gs.com

ce n'est pas une pièce de 24k mais bien de 22k et si la pièce est Ms sa vaudrais 600$

http://numicanada.com/pieces-de-monnaie ... e=montreal

Revenir vers « Salon »