Je me demandais si il a certain d entre vous qui ont croisé les gars de gumball rally sur la route hier.
Je n etais pas sur de la date de l événement , mais en partant pour travailler je les ai croisé sur la 20 a la hauteur de St-Zotique.Quand je les ai croisé il n etait que 5 voiture mais c est toujours impressionnat a voir comme convoit.
Si je n avais pas a faire du covoiturage je pense que je les aurrais suivit un boute.Il ne roulait pas a vitesse exessive quand je les ai vu surtout d apres moi a cause de la présence policiere qu il avait dans le coin.
Gumball Rally
Re: Gumball Rally
Salut Felkin,
Mercredi j'étais à Québec à un hotel près du pont sur Laurier. Après souper je suis sorti dehors et j'en ai vu passé un petit groupe de 5 vers 18h30. Je suis resté dehors mais rien après jusqu'à 19hrs. Je pense donc avoir vu les derniers entrer en ville
Mercredi j'étais à Québec à un hotel près du pont sur Laurier. Après souper je suis sorti dehors et j'en ai vu passé un petit groupe de 5 vers 18h30. Je suis resté dehors mais rien après jusqu'à 19hrs. Je pense donc avoir vu les derniers entrer en ville

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.