Gumball Rally

Discussions générales.
Felkin

Gumball Rally

Messagepar Felkin » Ven Mai 07, 2010 10:42 am

Je me demandais si il a certain d entre vous qui ont croisé les gars de gumball rally sur la route hier.

Je n etais pas sur de la date de l événement , mais en partant pour travailler je les ai croisé sur la 20 a la hauteur de St-Zotique.Quand je les ai croisé il n etait que 5 voiture mais c est toujours impressionnat a voir comme convoit.

Si je n avais pas a faire du covoiturage je pense que je les aurrais suivit un boute.Il ne roulait pas a vitesse exessive quand je les ai vu surtout d apres moi a cause de la présence policiere qu il avait dans le coin.

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: Gumball Rally

Messagepar Bidou » Ven Mai 07, 2010 11:34 am

Salut Felkin,

Mercredi j'étais à Québec à un hotel près du pont sur Laurier. Après souper je suis sorti dehors et j'en ai vu passé un petit groupe de 5 vers 18h30. Je suis resté dehors mais rien après jusqu'à 19hrs. Je pense donc avoir vu les derniers entrer en ville :cry:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « Salon »