Vos suggestions - tourisme numismatique à OTTAWA
Vos suggestions - tourisme numismatique à OTTAWA
Bonjour
Mon travail m'amène 3 jours à Ottawa et j'aurai du temps libre en après-midi.
Je comptais visiter la Monnaie royale du Canada et j'ai vu sur ce site, la boutique Ashton
Cela vaut-il une visite ?
Avez-vous d'autres suggestions de bons endroits
merci
Milena
Mon travail m'amène 3 jours à Ottawa et j'aurai du temps libre en après-midi.
Je comptais visiter la Monnaie royale du Canada et j'ai vu sur ce site, la boutique Ashton
Cela vaut-il une visite ?
Avez-vous d'autres suggestions de bons endroits
merci
Milena
Re: Vos suggestions - tourisme numismatique à OTTAWA
bonjour
Tu pourais ajouter un commentaire dans la rubrique ''boutique physique''
Tu peut toujours consulter les pages jaunes sur place.
Ottawa n'est pas une grande ville , je serais surpris qu'il y ai plus d'une boutique.
Bon voyage
Ti-Change
Tu pourais ajouter un commentaire dans la rubrique ''boutique physique''
Tu peut toujours consulter les pages jaunes sur place.
Ottawa n'est pas une grande ville , je serais surpris qu'il y ai plus d'une boutique.
Bon voyage
Ti-Change
- flavoie
- Description :
Moi je suis allé visité le musée de la monnaie sur la rue sparks (245) aujourd'hui. Ca valait le détour.. et c'est gratuit. Si tu as une petite heure à perdre, prend le temps d'aller voir 

-
- Description :
Je suis fraîchement arrivé à Ottawa et je ne suis pas encore allé au magasin Ashton. Je vais peut-être y aller en fin de semaine et mettre un commentaire dans la section boutique physiques 

Bonjour
Merci de vos suggestions
J'arrive d'ottawa (et j'ai été plus occupée que prévu) mais j'ai eu la chance de visiter le musée de la monnaie. Petit mais joliment fait (s'adresse aussi aux enfants mais intéressants pour les adultes aussi). Pas eu le temps de visiter la monnaie royale
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les boutiques (Ashton). Au musée de la monnaie, on m'a aussi recommandé
Universal Coins
http://www.universalcoins.ca/
2440 Bank Street
Ottawa, ON K1V 8S1
(613) 737-3341
(sur Bank street mais plus loin du centre-ville)
ce sera pour mon prochain séjour (dans 2-3 semaines)
J'ai hâte de voir ton commentaire sur Ashton. Je mettrai les miens au prochain voyage
Pour votre info, j'étais très bien logée - j'avais réserv une chambre mais on m'a attribué une suite junior avec salon et cuisinette au Extended stay pour 69$ par jour + 4.99$ pour connection internet pour tout le séjour. Une vraie aubaine (réservation par www.hotwire.com, site qui ne m'as jamais déçue à date)
Merci de vos suggestions
J'arrive d'ottawa (et j'ai été plus occupée que prévu) mais j'ai eu la chance de visiter le musée de la monnaie. Petit mais joliment fait (s'adresse aussi aux enfants mais intéressants pour les adultes aussi). Pas eu le temps de visiter la monnaie royale
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les boutiques (Ashton). Au musée de la monnaie, on m'a aussi recommandé
Universal Coins
http://www.universalcoins.ca/
2440 Bank Street
Ottawa, ON K1V 8S1
(613) 737-3341
(sur Bank street mais plus loin du centre-ville)
ce sera pour mon prochain séjour (dans 2-3 semaines)
J'ai hâte de voir ton commentaire sur Ashton. Je mettrai les miens au prochain voyage
Pour votre info, j'étais très bien logée - j'avais réserv une chambre mais on m'a attribué une suite junior avec salon et cuisinette au Extended stay pour 69$ par jour + 4.99$ pour connection internet pour tout le séjour. Une vraie aubaine (réservation par www.hotwire.com, site qui ne m'as jamais déçue à date)
Bonsoir,
Milena, si tu vas chez Universal Coins, tu sera bien servie et en français, s.v.p. car le proprio est de Val-des-Monts, Qc (comme notre Line). Par contre, il n'y a pas beaucoup de produits exposés et si tu demandes on te les présenteras.
À Ti-Change, à Ottawa, il y a au moins 3 boutiques numismatiques, pas une grande ville mais...
Milena, si tu vas chez Universal Coins, tu sera bien servie et en français, s.v.p. car le proprio est de Val-des-Monts, Qc (comme notre Line). Par contre, il n'y a pas beaucoup de produits exposés et si tu demandes on te les présenteras.
À Ti-Change, à Ottawa, il y a au moins 3 boutiques numismatiques, pas une grande ville mais...

Le Groupe c'est nous...
Je vous présente mes exuses, la capitale nationale est bien à la hauteur de sa réputation.
Quelqun pourait-il dévoiler le nom et les coordonnées de la troisième boutique?
Ti-Changeà
Quelqun pourait-il dévoiler le nom et les coordonnées de la troisième boutique?
Ti-Changeà
Bonjour Ti-Change,
Donc à Ottawa il y a Universal Coins sur la rue Bank, Ashbrook Coin Stamps & Collectables(et non Ashton) sur Richmond Road et l'ancien Artic Coins a été incorporé dans Accu Rate Froeign Exchange sur l'avenue Carling. De plus en banlieu, Alliance Coin & Banknotes à Almonte, aussi sur ebay.
Bonne journée
Donc à Ottawa il y a Universal Coins sur la rue Bank, Ashbrook Coin Stamps & Collectables(et non Ashton) sur Richmond Road et l'ancien Artic Coins a été incorporé dans Accu Rate Froeign Exchange sur l'avenue Carling. De plus en banlieu, Alliance Coin & Banknotes à Almonte, aussi sur ebay.
Bonne journée
Le Groupe c'est nous...
Salut
Merci Sous-franc pour ces informations
Ces marchants vendent t'ils du matériel numismatique
Merci

Merci Sous-franc pour ces informations

Ces marchants vendent t'ils du matériel numismatique
Merci
Que les sous soit avec vous
Line,
Pour Ashbrook, Universal et Alliance; oui
Pour Ashbrook, Universal et Alliance; oui
Le Groupe c'est nous...
Si vous êtes à Ottawa un lundi soir (habituellement le 3e lundi du mois) pourquoi ne pas visiter l'Ottawa Coin Club. Pour de plus amples infos visitez leur site Web au
http://www.ottawacoinclub.com.

Et bien sur toute les banques que tu voira