En novembre 1995, ma mere avait vu et acheté pour moi le premier exemplaire de "les Monnaies" qui etait en vente à la banque. Il traitait des pieces commémoratives de 1992 et de la piece de 2$ qui s'en venait... Par la suite, j'ai fait venir les autres numeros, qui sortaient environ une fois par deux mois, pour ensuite m'y abonner. J'ai presque tous les numeros sauf un qui etait épuisé

Je me rapelle que la publication avait cessé avant la fin de mon abonnement et qu'ils avaient compensé avec des canadian coin news. Cette revue a été publiée entre 1995 et 1998, le dernier numéro traitant des State Quarters qui s'en venaient...
J'ai les numéros suivants toujours en ma possession:
Vol.1: #1-3-4-5-6
Vol.2: #1-2-3-4-5-6
vol.3: #1-2-3-4-5
Il me manque donc le Vol.1 # 2 (épuisé avant que je puisse le commander apres sa publication). Je ne sais pas si il y a eu de publication d'un vol.3#6. On ne me l'a jamais posté avec mon abonnement. Je crois que la publication a cessé de facon abrupte et innatendue si je me rapelle bien. J'avais recu une lettre me disant que mon abonnement allait etre remplacé par le Canadian Coin News vu l'arret de publication de "Les Monnaies". Si quelqu'un a le numero qu'il me manque, je serais interessé a l'acheter.
Monsieur Serge Pelletier m'a deja ajouté sur Facebook en disant qu'il m'avait vu dans un groupe de numismatique. D'ailleurs, c'est grace à quelqu'un que j'ai rencontré dans un de ces groupes Facebook que j'ai connu Numicanada!

Je lance une idée comme ca: Pourquoi ne pas créer un groupe Numicanada sur Facebook? Ce serait une maniere facile de trouver des gens pres de chez-soi. Ce serait aussi un endroit pour ceux qui veulent briser l'anonymat en quelque sorte.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.