epousé une québecoise?????

Discussions générales.
V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

epousé une québecoise?????

Messagepar V@UTOUR » Mar Fév 09, 2010 5:51 am

LA DIFFERENCE SI TU ÉPOUSES UNE QUÉBÉCOISE

Le premier homme épousa une femme de la Caroline du Nord. Il lui dit qu'elle doit faire la vaisselle et nettoyer la maison. Cela prend une couple de jours mais la troisième journée, il revient à la maison et voit la maison propre et la vaisselle propre et rangée.

Le deuxième homme épousa une femme de la Caroline du Sud. Il ordonne à sa femme de nettoyer, faire la vaisselle et la cuisine. Le premier jour, il ne voit aucun résultat mais le deuxième jour il voit que c'est mieux. Au troisième jour, il voit que la maison a été nettoyée, la vaisselle a été faite et il y avait un immense dîner sur la table.

Le troisième homme épousa un Québécoise. Il lui ordonna qu'elle devait garder la maison propre, laver la vaisselle, tondre le gazon, laver le linge et préparer un repas chaud à tous les repas. Il dit que le premier jour, il n'a rien vu, le deuxième jour, il n'a rien vu mais au troisième jour, un peu d'enflure était disparue et il pouvait voir un peu par son oeil gauche et son bras était assez guéri pour qu'il puisse se faire une sandwich et mettre la vaisselle dans le lave vaisselle.

Il éprouve encore quelques difficultées quand il pisse...

:wink: :lol: :lol:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

titpain
Description : collectionneur depuis 30 ans environ,mais plus activement depuis 7 a 8 ans.2 enfants un garcon et une fille,et une epouse formidable.

Re: epousé une québecoise?????

Messagepar titpain » Mar Fév 09, 2010 9:52 am

c,est ce qu'on appelle avoir du caractere hihihihi
titpain

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: epousé une québecoise?????

Messagepar Bidou » Mar Fév 09, 2010 9:54 am

Ne riez pas, c'est vrai que ca fait mal en :cry: :cry:

:lol:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « Salon »