Sondage sur le site de la MRC

Discussions générales.
Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Sondage sur le site de la MRC

Messagepar Lightw4re » Sam Juin 14, 2008 11:10 am

http://www.monnaie.ca/

En quittant notre site Web, vous pourriez être sélectionné pour participer à un sondage de satisfaction de la clientèle. Ce sondage est mené par une entreprise indépendante.

Les commentaires obtenus à partir de ce sondage nous aideront à améliorer notre site Web. Tous les résultats sont strictement confidentiels.

johnpitch1

Messagepar johnpitch1 » Lun Juin 16, 2008 6:42 pm

Ok... 8)

Liliane

Messagepar Liliane » Jeu Juin 26, 2008 11:57 am

la clientèle ? pour la monnaie royale du canada ? j'aimerais tant participer à ce sondage. que faut-il faire pour être sélectionné ?

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Jeu Juin 26, 2008 11:58 am

Suffit d'aller sur le site 3 à 4 minutes et ensuite d'y partir. À ce moment, un pop-up est supposé s'ouvrir pour participer. À noter que peut-être qu'à cette date-ci le sondage est terminé. Également, les Anti-popup ou Pop-up blocker internes ou externes à votre navigateur peuvent parfois causer problème pour participer aux sondages de cette sorte.

johnpitch1

Messagepar johnpitch1 » Jeu Juin 26, 2008 8:26 pm

Ça doit être pour ça que je n'ai rien reçu... 8)

Laurier
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

HORS SUJET

Messagepar Laurier » Mer Juil 09, 2008 11:37 pm

Hello Lilianne! es-tu dans les grand balets Canadien? Toujours impressionnant le mode de vie, la discipline et le regime.
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Re: Sondage sur le site de la MRC

Messagepar Pako » Mer Déc 30, 2009 9:56 pm

La MRC fait un sondage sur la série de courriels annonçant le temps des Fêtes, envoyé aux abonnés.

http://www.surveymonkey.com/s/XH9NYX9?r ... Sx310x1710

Trouvez-vous que la MRC est trop agressive dans ses campagnes publicitaires sur le Web et par courriel ?

Moi j'avoue que le nombre de courriel ou pourriel reçu par la MRC avant et pendant le temps des fêtes est trop nombreux, et presque achalant. Au point à vouloir rien acheter.
.
Patargez votre passion !
.

Revenir vers « Salon »