Bien le bonjour!
Je suis très heureux de revenir ici, c'est une belle gang ici et vous m'avez manqué. Depuis le mois de juin je crois que je ne suis pas venu, désolé d'avoir quitté sans prévenir, j'ai eu un été très mouvementé... nouvelle job, déménagement, achat d'une maison, des rénos.... Nous avons quitté la ville de Québec et sommes maintenant installés à La Malbaie dans ce petit paradis qu'est Charlevoix...hummm que c'est beau ici et que l'air est bon!
Je dois m'excuser auprès de certains, Daniel Sam, LaLoutre, Misterious_dr_x... avec tout le branle-bas de combat qui a eu autour de l'achat de la maison, du déménagement et tout ce qui va avec, j'ai complettement oublié le rendez-vous de Drummondville alors que je j'avais dit que j'y allais et même que j'avais offert du covoiturage... je suis désolé de vous avoir fait faux bond, j'avais la tête ailleurs à ce moment et ce rendez-vous m'a échappé... en fait je n'ai pas regardé ni pensé aux pièces de monnaie et aux jetons depuis juin...
Là on commence à reprendre une routine plus normale et naturellement j'ai recommencé à mettre le nez dans mes cartables et mes bouquins, je vis une rechute numismatique en règle, c'est bon signe, signe que tout retombe à la normale...enfin.
Je ne sais pas si vous réalisez à quel point ce site est dynamique, incroyable la quantité d'information que j'ai manqué en 6 mois et toutes ces discussions intéressantes auxquelles je n'ai pas eu la chance de participer, j'ai de la lecture à rattrapper... j'ai déja commencé..cette discussion concernant la guitare et la harpe ... du bonbon...j'aurai aimé y mettre mon grain de sel.
Donc simplement un rebonjour à toutes et tous et je suis très heureux d'avoir à nouveau le temps de suivre vos discussions!
Rebonjour!
Re: Rebonjour!
Rebonjour Balzac
- drooperdolan
- Description :
rebonjour Balzac
j'ai pris la releve cette année pour le transport de Mysterious_drx et LaLoutre vers Drummondville.journée tres agréable.
tres content de te retrouver parmi nous encore

j'ai pris la releve cette année pour le transport de Mysterious_drx et LaLoutre vers Drummondville.journée tres agréable.

tres content de te retrouver parmi nous encore

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Re: Rebonjour!
Bonsoir Balzac,
Ça fait plaisir de te voir de retour
Ça fait plaisir de te voir de retour