assuidité

Discussions générales.
forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

assuidité

Messagepar forget13911 » Lun Juil 20, 2009 11:42 am

Désole, vous me manquer les boys, depuis que je travaille en Alberta , je suis moins actif sur le site et tres loin de mes pieces ! Alors , meme a mes retours de rotation au québec , je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a la collection et au site. Sitot que je termine ce boulot et que je suis de retour a une vie plus normale ( lol ) je me replonge a plein, promis. :oops:
Forget13911Image

Franky
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)

Re: assuidité

Messagepar Franky » Lun Juil 20, 2009 4:33 pm

Tu n'est pas le seul mon Cowboy :Cowboy: ... c'est de même qu'on appelle ceux qui vont travailler dans l'ouest !

l'entretien de la maison prend pas mal de mon temps durant l'été !!! sans compter les petites frette sur le bord de l'eau :mrgreen:

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Mar Juil 28, 2009 4:16 am

salut bon matin :)
Je te comprend forget13911
moi aussi cette année je suis moins active sur le site
Nouveau travail ,rénovation ,un autre ptit bébé tout un mélange d'événement qui fais que j'ai moins de temps :roll:
Quand j'ai du temps je vient faire mon tour ici sur Numicanada
vous me manquer aussi :(
Que les sous soit avec vous :wink:
Que les sous soit avec vous

al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

Messagepar al » Jeu Juil 30, 2009 6:33 am

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai pris une pause à la fin du printemps pour me concentrer sur le golf , j'ai terminé mes vacances cette semaine ( dur dur le retour au travail ).

Je suis allé passé une dizaine de jours à un endroit ou je n'étais jamais allé , soit l'Abitibi.
Je tiens à mentionner que j'ai été reçu comme un roi , magnifique hospitalité de tous les gens que j'ai rencontrés.

Je continue mon golf en août (tout en m'occupant de ma nouvelle blonde ) et j'attends avec impatience la réunion de la fin août à Drummonville.

En espérant que le mois d'août sera plus clément côté température .

Je vous salue tous et toutes .

al
Grand-père et fier de l'être.

Revenir vers « Salon »