assuidité
- forget13911
- Description :
Désole, vous me manquer les boys, depuis que je travaille en Alberta , je suis moins actif sur le site et tres loin de mes pieces ! Alors , meme a mes retours de rotation au québec , je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a la collection et au site. Sitot que je termine ce boulot et que je suis de retour a une vie plus normale ( lol ) je me replonge a plein, promis. 

Forget13911

Re: assuidité
Tu n'est pas le seul mon Cowboy
... c'est de même qu'on appelle ceux qui vont travailler dans l'ouest !
l'entretien de la maison prend pas mal de mon temps durant l'été !!! sans compter les petites frette sur le bord de l'eau

l'entretien de la maison prend pas mal de mon temps durant l'été !!! sans compter les petites frette sur le bord de l'eau

salut bon matin
Je te comprend forget13911
moi aussi cette année je suis moins active sur le site
Nouveau travail ,rénovation ,un autre ptit bébé tout un mélange d'événement qui fais que j'ai moins de temps
Quand j'ai du temps je vient faire mon tour ici sur Numicanada
vous me manquer aussi
Que les sous soit avec vous

Je te comprend forget13911
moi aussi cette année je suis moins active sur le site
Nouveau travail ,rénovation ,un autre ptit bébé tout un mélange d'événement qui fais que j'ai moins de temps

Quand j'ai du temps je vient faire mon tour ici sur Numicanada
vous me manquer aussi

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai pris une pause à la fin du printemps pour me concentrer sur le golf , j'ai terminé mes vacances cette semaine ( dur dur le retour au travail ).
Je suis allé passé une dizaine de jours à un endroit ou je n'étais jamais allé , soit l'Abitibi.
Je tiens à mentionner que j'ai été reçu comme un roi , magnifique hospitalité de tous les gens que j'ai rencontrés.
Je continue mon golf en août (tout en m'occupant de ma nouvelle blonde ) et j'attends avec impatience la réunion de la fin août à Drummonville.
En espérant que le mois d'août sera plus clément côté température .
Je vous salue tous et toutes .
al
Moi j'ai pris une pause à la fin du printemps pour me concentrer sur le golf , j'ai terminé mes vacances cette semaine ( dur dur le retour au travail ).
Je suis allé passé une dizaine de jours à un endroit ou je n'étais jamais allé , soit l'Abitibi.
Je tiens à mentionner que j'ai été reçu comme un roi , magnifique hospitalité de tous les gens que j'ai rencontrés.
Je continue mon golf en août (tout en m'occupant de ma nouvelle blonde ) et j'attends avec impatience la réunion de la fin août à Drummonville.
En espérant que le mois d'août sera plus clément côté température .
Je vous salue tous et toutes .
al
Grand-père et fier de l'être.