je suit encore vivant....

Discussions générales.
Nath

je suit encore vivant....

Messagepar Nath » Lun Mars 09, 2009 7:50 pm

bonjour j'espère que vous ne m'avez pas oublié....
je me rapelle de mon inscription le 20 février 2007 (déja 2 ans)
évidament cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum et je suit plutôt inactif sur le forum.
Mais j'essai de lire vos messages pendant l'heure du dinner à mon école.
je suit vraimment décu de ne pas trouver le temps de vivre ma passion.
les raison de mon inactivité sont:
-l'école
-Mes nombreuse implication à l'école et à l'extérieur
-Les nombreux concour auquels je participe (expo-science régionale, opti-math, défi génie inventif,etc....)
-le site internet de mon école (je suit co-administrateur)
-mon projet pour le saguenay
et oui la dernière raison est assez étrange..... bien c'est que je me suit inscrit pour le relais de la flame olympique des jeux d'hivers de vancouvert 2010
et je me suit engagé dans un projet extrême. je ne vousle dit pas car il y a des membres du saguenay qui sont sur le forum et des visiteurs et je ne veut pas me faire voler mon projet avant qu'il soit aprouvé par le maire de saguenay.
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Re: je suit encore vivant....

Messagepar JCMichaud » Lun Mars 09, 2009 8:20 pm

Ne t'en fais pas Nath on ne t'avait pas oublier... :!: :!:
Mets tes priorités a la bonne place..l'école et ton métier qui va en résulté est prioritaire. :wink:
Donc, viens nous visiter de temps en temps pour sur.
A la prochaine :wink:
JC

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Mar Mars 10, 2009 4:21 am

Salut et bon matin :)
Ne t'en fais un jour tu auras tout ton temps pour la numismatique :roll:
Mais l'école c'est tout de suite :wink:
Bonne chance dans tous tes projets :wink:
Que les sous soit avec toi :P
Que les sous soit avec vous

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Mar Mars 10, 2009 4:21 am

Salut et bon matin :)
Ne t'en fais un jour tu auras tout ton temps pour la numismatique :roll:
Mais l'école c'est tout de suite :wink:
Bonne chance dans tous tes projets :wink:
Que les sous soit avec toi :P
Que les sous soit avec vous

Laurier
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

Messagepar Laurier » Mar Mars 10, 2009 9:36 am

Salut Nath! T'en fais pas! L'école, bien que tu sois au secondaire, ce n'est pas secondaire, ca demeure prioritaire. hha! Bonne chance dans tous tes travaux, études et projets!
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!

Revenir vers « Salon »