Tous ceux et celles qui ont lu certains de mes commentaires, parfois assez acerbes, sur les monnaies et médailles de collection, notamment ceux émis par la MRC en quantité industrielle, seront sans doute un peu étonnés (es) par la suite de mon commentaire.
En 1961, lors de ma dernière année au collège, j'ai eu l'énorme privilège de voir mon joueur favori, Bobby Hull , gagner la fameuse coupe avec son équipe de Chicago. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'étais un, pour ne pas dire le seul étudiant de ma promotion à fêter cet événement, alors que la frustation était à son comble.
Pour souligner mes 70 ans, greatgaet a eu la délicate attention de m'offrir, en novembre dernier, l'ensemble timbre et médaille, produite par Postes Canada, en 2001, en souvenir de cette vedette du hockey. En toute confidence, je dois vous avouer que ce rappel, d'une page de l'histoire sportive et de ma vedette à l'époque, ne m'a pas laissé insensible et m'aident à mieux comprendre maintenant, certains de vos coups de coeur