Je sais que ce sujet n'a pas de rapport avec la numismatique. Mais ça va me faire du bien de me défouler.
Sur des boites de céréales Kellogg's participantes l'on peut obtenir une carte de 5$ d'essence prépayée. ''C'est simple comme bonjour...''
1- Achetez 2 boites et regardez à l'intérieur de chacune pour obtenir le bon de commande.
2- Remplissez les 2 bons de commande en incluant les codes d'identification.
3- Vous receverez une carte prépayée dans un délai de 6 à 8 semaines.
4- Activez votre carte d'essence prépayée par téléphone ou en ligne et utilisez-la dans n'importe quelle station-service canadienne qui acceptent les principales cartes prépayée.
Voici mes commentaires.
Il est préférable d'acheter 2 boites ensemble pour ne pas oublier le bon de commande de la première boite ouverte (expire le 31 déc. 2015) ou en perdre un. J'ai ouvert les 2 boites et elles sont à la récupération, mais les céréales dans leur sac, elles ne plaisent pas du tout à ma femme.
Le bon de commande qui contient un code unique imprimé mesure environ 7'' x 8'' et plié en deux entre juste dans une enveloppe régulière.
Le poids de l'envoie dépasse les 30 g (soit 36g) et selon poste Canada le coût d'affranchissement est de 1.20$ (1.38$ taxes incluses).
Il va falloir que j'active ma carte ''simple comme bonjour...'', que je me déplace pour acheter pour seulement 5$ d'essence (sans faire de gymnastique avec argent comptant ou autre carte de crédit...).
Vous me voyez venir...tout est fait pour décourrager le client à en faire la demande et possiblement à activer sa carte (mais j'ai acheté 2 boites de céréales). Pourquoi ne pas faire parvenir un chèque et de plus pouvoir inscrire nos numéros qui sont unique en ligne. Oui simple comme bonjour et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Ça fait du bien
