Feedback
-
- Description :
Re: Feedback
Rencontre avec Quasimodo2 et ce fut tres agreable et trop court.Ns avons echange en sautant souvent du coq a l'ane mais c'etait bien,je me suis procure pour moi et mon fils de belles pieces presentees sur le site et la description etait exacte et le prix etait dans la zone fixee.JE vous le recommande,tres honnete et aussi tres dynamique.
Belle transaction avec " dollar1935ms65 ". Bonne communication, bon service et expédition rapide. Merci et à une prochaine. 

Jean2012
- ainsivalavie
- Description :
Mitchos a écrit :Encore une transaction parfaite avec Ainsivalavie!!!
Envoie très rapide et le tout bien sécurisé. Les pièces étaient plus que parfaite!
Je vous le recommande!
Merci!!!
Mitchos
Dteam a écrit :Merci Ainsivalavie,
Super bien emballé, très heureux de mon achat.
10/10 comme achat.
Pareillement.
Merci Mitchos et Dteam
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
-
- Description :
J'ai fait deux transactions avec Ainsivalavie et je suis satisfait a 100%.La qualite et le prix des pieces etaient exactement telles que decrites et li me donne toujours de bons conseils lors de nos rencontres de plus il est tres genereux car lui ayant dis que je collectionnait aussi pour mon petit fils de 8ans il lui a donne gratuitement plusieurs pieces de 1/2 et 1 penny pour sa collection de monnaie etrangere que je monte avec lui et de plus il est un fin connaisseur en matiere de monnaie et je le recommande sans aucune reserve a tout le monde.
- ainsivalavie
- Description :
papoux70 a écrit :J'ai fait deux transactions avec Ainsivalavie et je suis satisfait a 100%.La qualite et le prix des pieces etaient exactement telles que decrites et li me donne toujours de bons conseils lors de nos rencontres de plus il est tres genereux car lui ayant dis que je collectionnait aussi pour mon petit fils de 8ans il lui a donne gratuitement plusieurs pieces de 1/2 et 1 penny pour sa collection de monnaie etrangere que je monte avec lui et de plus il est un fin connaisseur en matiere de monnaie et je le recommande sans aucune reserve a tout le monde.
Pareillement ici... toujours très satisfait de nos rencontres.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
J ai fait une transaction de vente avec Cashmoney : une transaction efficace et rapide et un paiement PayPal très prompt et en confiance de sa part.
A recommander
A recommander

J'ai fais une achat a che1984 , communication rapide , frais de poste réaliste , expédition immédiate , les pièces recus sont conformes a la description du vendeur . Merci
Aussi une transaction de vente avec Papoux70 et Anonyme et ce fut un plaisir : paiement rapide et communication facile malgré un petit oubli de ma part envers papoux. 

Transaction avec Micro5 super bien été, même si j'ai donné le mauvais code postale. Merci à Poste Canada d'avoir envoyé quand même à la bonne adresse. 

Merci Dteam. Au moins poste canada m'a aidé pour ma première transaction. Merci aussi pour la pièce que tu m'a donné en plus.
Excellente transaction avec AbbeDen et billets de superbes qualités.
Merci encore
Merci encore
- dollar 1935
- Description :
transaction avec Andre P,
Vraiment satisfait ; bon prix, shipping très rapide
Merci beaucoup !
Vraiment satisfait ; bon prix, shipping très rapide

Merci beaucoup !
Merci à M.Quasimodo2 bel achat, bonne communication et super shipping 

Transaction la semaine dernière avec AbbeDen, livraison très rapide et excellente emballage. Je suis très satisfait de mon achat, des billets superbes qui constituent de beaux ajouts à ma collection. À refaire,
Sylvain
Sylvain
Belle transaction avec Missinglink33.. Très heureux de mon achat et livraison très rapide.
Merci encore
Merci encore