Triple Flip Struck sur ebay

Discussions générales.
Borolecolon
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci

Triple Flip Struck sur ebay

Messagepar Borolecolon » Jeu Jan 29, 2015 9:53 am

Moi ça ne m'intéresse pas vraiment mais si jamais y'en a qui aime ce genre d'erreur : http://www.ebay.ca/itm/1978-Triple-Flip ... 1533696690

J'ai pas vu ça souvent alors si vous voulez ça y reste 12 heures(il est presque 10am)
- Clément

Felix1964
Description : Homme , 47 ans amateur de monnaie

Re: Triple Flip Struck sur ebay

Messagepar Felix1964 » Jeu Jan 29, 2015 2:47 pm

WOW.
Ca reste que c'est une belle pièce.
je ne connais pas les valeur de ces erreur.
QLQ peut ce prononcé sur une valeur?

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Jeu Jan 29, 2015 2:53 pm

Bonjour

Cette pièce n'est pas considéré comme légitime ici:

I am not convinced that the coin shown in the eBay link is a legitimate error...

http://www.coincommunity.com/forum/topi ... _ID=195972
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Chemicalpete

Messagepar Chemicalpete » Sam Jan 31, 2015 4:02 pm

Parfaitement d'accord! elle pue la job de garage.....Une "triple struck" ne ressemble pas à cela les deux "frappes" supplémentaires seraient dans le même sens que normal, et surtout elle n'aurait pas des marques inversées du revers sur l'avers...

Et quant à évoquer une invraisemblable séquence de "Brockage" , "Multiple Strikes", "Flip-Over", et je ne sais quoi d'autre (et tout cela sur la même pièce), cela me paraît vraiment étirer la sauce au-delà de la crédibilité...

Mais il reste que quelqu'un a payé plus de 85$ pour ça (incluant le shipping...) :( :evil: J'espèce qu'il va s'apercevoir qu'il s'est fait avoir et qu'il aurait dû être plus vigileant et qu'il pourra se faire rembourser parce que les marques sur la pièce ne correspondent pas à la description...

Revenir vers « Salon »