J'ai trouvé ça sur ebay : http://www.ebay.com/itm/Letter-size-rul ... 4d2c2e06f2
http://www.ebay.com/itm/Small-packet-si ... 35d327050e
Moi qui n'a pas d'outils à la maison(et qui de toute façon ne le ferait probablement pas) et qui présentement vend beaucoup sur ebay je trouve ça très utile.
Je peux testé mon enveloppe avant même d'aller au bureau de poste et donc affranchir(si j'ai les timbres) moi même ma lettre et donc sauver beaucoup de temps.
J'ai trouvé ça une bonne idée et introuvable à part là donc je partageais ce produit qui pourrait en aider quelques-uns.
Bonne soirée
"règle" pour mesurer l'épaisseur de vos lettres
-
- Description :
- Description :
Re: "règle" pour mesurer l'épaisseur de vos lettres
Bonsoir Borolecolon
Simplement mon opinion, tout pièce que je vend même si j'en vend pas souvent, je prend le temps pour aller au bureau de poste la faire peser et la grosseur de l'enveloppe aussi. C'est une simple question pour moi de respect pour l'acheteur qui lui prend la peine de nous l'acheter. Pour moi aussi celà m'assure que tout est correct donc j'ai faite tout mon possible pour que l'enveloppe soit correct, en plus de sauver l'étape de la boite à mal. En résumé non merci pour ce gadget.
C'est mon opinion.
Simplement mon opinion, tout pièce que je vend même si j'en vend pas souvent, je prend le temps pour aller au bureau de poste la faire peser et la grosseur de l'enveloppe aussi. C'est une simple question pour moi de respect pour l'acheteur qui lui prend la peine de nous l'acheter. Pour moi aussi celà m'assure que tout est correct donc j'ai faite tout mon possible pour que l'enveloppe soit correct, en plus de sauver l'étape de la boite à mal. En résumé non merci pour ce gadget.
C'est mon opinion.

JEAN-GUY
-
- Description :
C'est que comme ce soir, j'ai plus de 100 enchères qui ont terminé, certes certains acheteurs ont plusieurs trucs, mais ça me fait + 30 lettres. Et je sens toujours le regarde sur mon dos quand j'y vais! L'autre fois un bonhomme sacrait lolol...
Si j'en vendais quelques-une je dis pas. Mais ces temps, je vends bcp alors je trouvais ça bien
. Je voulais le partager. Mais pour être honnête, les seuls timbres que j'ai ici sont les timbres sont les timbres pour le taux de base.
Aussi je veux pas surcharger l'acheteur, ni perdre. Donc je veux être en mesure de faire une facture adéquate. Et cet outil m'aidera grandement.
Si j'en vendais quelques-une je dis pas. Mais ces temps, je vends bcp alors je trouvais ça bien

Aussi je veux pas surcharger l'acheteur, ni perdre. Donc je veux être en mesure de faire une facture adéquate. Et cet outil m'aidera grandement.
- Clément
- quasimodo2
- Description :
Borolecolon a écrit :C'est que comme ce soir, j'ai plus de 100 enchères qui ont terminé, certes certains acheteurs ont plusieurs trucs, mais ça me fait + 30 lettres. Et je sens toujours le regarde sur mon dos quand j'y vais! L'autre fois un bonhomme sacrait lolol...
Si j'en vendais quelques-une je dis pas. Mais ces temps, je vends bcp alors je trouvais ça bien. Je voulais le partager. Mais pour être honnête, les seuls timbres que j'ai ici sont les timbres sont les timbres pour le taux de base.
Je te comprend très bien pour ceux qui vend plus que moi et c'est pas dur

JEAN-GUY
Moi aussi j'envois beaucoup de lettre, j'en es donc fabriqué un avec un carton épais, j'ai recycler et j'ai sauvé 5,99$ us.
Mais je vais toujours au bureau de poste pour vérifier pareille.
Mais je vais toujours au bureau de poste pour vérifier pareille.
Merci
Dan A+
Dan A+

-
- Description :
Je comprend ça. Mais je voulais de quoi que ma fille ne détruira pas en me demandant c'est quoi.
Aussi y'aurait fallu que je m'achète un exacto et une règle. Pis je voulais que ça soit au millimètre près(il le fait avec une imprimante 3d)
En tout cas je comprend et respecte de l'avoir fait
. J'y avais pensé mais j'me disais comment j'vais faire. Pis je l'aurais fait en bois.
En tout cas
Aussi y'aurait fallu que je m'achète un exacto et une règle. Pis je voulais que ça soit au millimètre près(il le fait avec une imprimante 3d)
En tout cas je comprend et respecte de l'avoir fait

En tout cas

- Clément
J'y pense encore a le faire en bois! J'avais pris un carton et j'avais fais sa vite parce que je manquais de temps, mais la j'ai un peu de temps libre 

Merci
Dan A+
Dan A+

-
- Description :
Premier essaie en bois!!
20mm et 5 mm pour les petites enveloppes.

20mm et 5 mm pour les petites enveloppes.

Merci
Dan A+
Dan A+

-
- Description :
Fallait que j'en parle hein
. Là j'ai l'air fin hein :0
Bien joué, mais je n'aurais pas pu le faire quand même. Pas de bois pas de scie ou rien comme outil sauf un tournevis avec 25 têtes pis un marteau.

Bien joué, mais je n'aurais pas pu le faire quand même. Pas de bois pas de scie ou rien comme outil sauf un tournevis avec 25 têtes pis un marteau.
- Clément