Vendeur Ebay qui ne peut recevoir mon paiement ( Paypal )

Discussions générales.
zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Re: Vendeur Ebay qui ne peut recevoir mon paiement ( Paypal

Messagepar zedikus » Jeu Jan 08, 2015 3:23 pm

AbbeDen. Un mandat-poste coûte si je m'en rappel bien, autour de 12.85$ et le montant maximum est de 999.00$. Un envoi C.O.D. ça.. aucune idée mais le Boutique Imaginaire offre l'envoi C.O.D. pour une dizaine de dollars en supplément. J'ai utilisé cette méthode une fois quand j'ai commandé un once d'or pur en 2004.

Targetzero
Description : Bonjour, je suis de Sherbrooke! J'ai une femme et 2 enfants. Je m'intéresse surtout au 25 cent et plus récement au 2 dollar piece.

Je suis assez nouveau dans le domaine, ca me passionne, j'apprend vite car je suis intéressé, je collectionne pour le moment tout les genres ed 25 cents de1981 a aujourdhui. Aussi les 2 dollar de 1996 a aujourdhui. J'en suis rendu a acheter des 25 cents assez dispendieux avec des erreurs etc... et je n'ai pas entièrement terminé les 25 cents numinastique, il me manque quelque belle piece specimen et proof-like des année 80.

Bref, c'est passionnant!

Messagepar Targetzero » Jeu Jan 08, 2015 4:31 pm

un mandat poste coute 7.00$ et non 12,85$. Pour une limite de 999.

Un article COD coute 7.00$ + livraison.

Il font un mandat poste lors de la reception au destinataire.

Targetzero
Description : Bonjour, je suis de Sherbrooke! J'ai une femme et 2 enfants. Je m'intéresse surtout au 25 cent et plus récement au 2 dollar piece.

Je suis assez nouveau dans le domaine, ca me passionne, j'apprend vite car je suis intéressé, je collectionne pour le moment tout les genres ed 25 cents de1981 a aujourdhui. Aussi les 2 dollar de 1996 a aujourdhui. J'en suis rendu a acheter des 25 cents assez dispendieux avec des erreurs etc... et je n'ai pas entièrement terminé les 25 cents numinastique, il me manque quelque belle piece specimen et proof-like des année 80.

Bref, c'est passionnant!

Messagepar Targetzero » Jeu Jan 08, 2015 4:32 pm

Le cash on delevery est 7.25$ + shipping désolé

Targetzero

Bref, c'est passionnant!

Messagepar Targetzero » Jeu Jan 08, 2015 4:34 pm

Vivaska
Description : Je collectionne surtout les 1 cent et de plus en plus les erreurs des 1 cent.

Messagepar Vivaska » Sam Jan 10, 2015 7:53 am

ça s'appel un service contre-remboursement (CR), et oui il y a des frais de 7,25$ , je me souvenais pas que c'était si élevé . Mais au moins c'est sécuritaire. :)

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 10, 2015 11:09 am

Vivaska a écrit :ça s'appel un service contre-remboursement (CR), et oui il y a des frais de 7,25$ , je me souvenais pas que c'était si élevé . Mais au moins c'est sécuritaire. :)

Effectivement il peut s'avérer peu cher (7.25$) pour s'assurer de se faire payer et les deux partis peuvent partager les frais.

Denis

Revenir vers « Salon »