Feedback

Discussions générales.
Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Mer Avr 23, 2014 4:22 pm

Bel échange avec William, j'en suis très satisfait! :D

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Feedback

Messagepar Charly » Mer Avr 23, 2014 8:33 pm

J'ai fait une transaction avec lafeuillederable qui à reçu le colis qui pesait environ 9kg le 26 mars 2014. Il m'a dit qu'il me ferait parvenir par expresspost le montant en cash. Puis après il a décidé de m'envoyer le montant en mandat poste. Ce que je n'ai jamais reçu en date du 23 avril 2014. Suite à cette transaction, je n'ai aucun retour de message de ce type, je suis perdant. Mais laisser moi vous dire, j'ai appris ma leçon. Je n'en dirai pas plus suivant les conseils d'un amis.

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Feedback

Messagepar Charly » Mer Avr 23, 2014 9:26 pm

question de remonter
Charly

facefull
Messages : 156
Inscription : Mer Juin 18, 2008 12:41 am
Localisation : Repentigny-Montréal

Re: Feedback

Messagepar facefull » Jeu Avr 24, 2014 2:09 pm

Super transaction avec Zelphyns!!!

Merci encore une fois!

Zelphyns
Messages : 2
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 3:05 am

Re: Feedback

Messagepar Zelphyns » Jeu Avr 24, 2014 2:48 pm

Bonjour bonjour :)
Juste pour dire que j'ai acheté un Set de pièces à facefull !

Tout était impeccable, bon état, bien emballé et surtout, il a été très présent pour répondre à mes questions de novice !

Très bon vendeur, prix très raisonnable, envoi rapide !

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar La loutre » Jeu Avr 24, 2014 10:11 pm

Charly a écrit :J'ai fait une transaction avec lafeuillederable qui à reçu le colis qui pesait environ 9kg le 26 mars 2014. Il m'a dit qu'il me ferait parvenir par expresspost le montant en cash. Puis après il a décidé de m'envoyer le montant en mandat poste. Ce que je n'ai jamais reçu en date du 23 avril 2014. Suite à cette transaction, je n'ai aucun retour de message de ce type, je suis perdant. Mais laisser moi vous dire, j'ai appris ma leçon. Je n'en dirai pas plus suivant les conseils d'un amis.

Charly

Dommage, tu es le 2e à évoquer ce genre de problème avec lafeuillederable... :?
Attendons voir sa version des faits...

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Avr 24, 2014 10:41 pm

La loutre a écrit :
Charly a écrit :J'ai fait une transaction avec lafeuillederable qui à reçu le colis qui pesait environ 9kg le 26 mars 2014. Il m'a dit qu'il me ferait parvenir par expresspost le montant en cash. Puis après il a décidé de m'envoyer le montant en mandat poste. Ce que je n'ai jamais reçu en date du 23 avril 2014. Suite à cette transaction, je n'ai aucun retour de message de ce type, je suis perdant. Mais laisser moi vous dire, j'ai appris ma leçon. Je n'en dirai pas plus suivant les conseils d'un amis.

Charly

Dommage, tu es le 2e à évoquer ce genre de problème avec lafeuillederable... :?
Attendons voir sa version des faits...


Il me semble que ça fait un certain temps qu'on l'as pas vu? :?:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Feedback

Messagepar Charly » Jeu Avr 24, 2014 11:58 pm

Oui effectivement, ca fait un petit bout. Il cfois peut-être parce qu'il est loin,qu'il est innateignable, mais j'ai des petites nouvelles pour lui.

Attendons sa défense. Mes documents sont prêts
Charly

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Feedback

Messagepar Charly » Sam Avr 26, 2014 12:29 pm

D'après moi, lafeuillederable c'est fait racler avec les feuilles du printemps.
Charly

Avatar de l’utilisateur
Boumtattoo
Messages : 145
Inscription : Sam Mai 15, 2010 10:53 am
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Localisation : St-Cyrille de Wendover ( à coté de Drummondville )
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Boumtattoo » Sam Avr 26, 2014 10:52 pm

transaction fait avec jojo tres satisfait merci et belle pieces tres bon service
merci pascal
Boum Tattoo

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar jojo007 » Dim Avr 27, 2014 6:15 am

Merci Boumtatoo, moi aussi j'aime bien transiger avec toi, c'est rapide et jamais compliqué !

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: Feedback

Messagepar Prud'Homme 1967 » Dim Avr 27, 2014 11:40 am

Rencontré Liizice pour un achat en fait c'est la deuxième fois; très gentils et sympatrique.

Je vous le recommande.

Merci encore Liizice et à la prochaine surement.

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Liizice » Dim Avr 27, 2014 12:10 pm

Belle transaction et bonne discussion avec Prud'homme 1967.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: Feedback

Messagepar Dteam » Mer Avr 30, 2014 1:47 pm

Très bonne transaction avec Centurion. Livraison extrêmement rapide et très belle pièce.

Salutations

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Mer Avr 30, 2014 3:43 pm

Dteam a écrit :Très bonne transaction avec Centurion. Livraison extrêmement rapide et très belle pièce.

Salutations


Excellente transaction avec Dteam, communication très facile, paiement super rapide, merci beaucoup!

Au plaisir de refaire affaires ensemble!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités