Nouveau genre de concours peut-être?

Discussions générales.
traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar traker25 » Jeu Jan 09, 2014 3:51 pm

quasimodo2 a écrit :Salut tracker content de te revoir, que veut tu dire, oui c'est un tirage, je vais mettre les noms dans une boite ou un pot et je tire un nom.

Alors oui pour moi....

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 09, 2014 4:53 pm

Si tout le monde embarque dans ce concours qui m'ont répondu oui, même avec les nouveaux règlements on serait que 14 membres.

Si light peu me donner un réponse positive cela m'enlèverait un épine dans le pied. :lol:
JEAN-GUY

dolar
Messages : 89
Inscription : Dim Mars 07, 2010 12:37 pm
Description : agé de 66ans,je collectionne la monnaie canadienne depuis 45 ans et je suis toujour a la recherche de rareté et nouveauté.

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar dolar » Jeu Jan 09, 2014 4:57 pm

Salut, moi aussi je suis d'accord.

Hiver
Messages : 43
Inscription : Jeu Mai 30, 2013 10:00 pm
Description : Age:60

Loisir: Monnaie,antiquité
Description:Collectionne la monnaie de circulation ( et ses variétés ) depuis peu
Localisation : Région de Portneuf

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar Hiver » Jeu Jan 09, 2014 7:42 pm

Bonjour quasimodo 2

Bonne idée j'embarque.

Hiver

fizzz
Messages : 681
Inscription : Ven Jan 25, 2013 11:47 pm

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar fizzz » Jeu Jan 09, 2014 9:22 pm

Je suis partant si le concours a lieux...

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar William » Jeu Jan 09, 2014 9:30 pm

Oui même à 5$

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 13, 2014 6:06 pm

quasimodo2 a écrit :Je me demandais si je changeais un peu les règles si vous seriez d'accord pour participer encore

-Si je vous demandais 5 dollars au lieu de 2$, le pourquoi, beaucoup plus facile à le mettre dans une enveloppe ordinaire.

-Nombre de participant 40 membres soit 200$

-Aussitôt qu'un membre dit: je participe, son nom serai ajouté à une liste à jour jusqu'à concurence de 40 membres en attendant son payement.

-Le payement devra être reçus dans les 3 semaines suivant l'inscription, sinon un autre participant pourra prendre sa place.

-Le tirage sera faite aussitôt que possible et si possible avec un 2er membre car je voudrait bien participer aussi et dissiper toute contreverse.

TRÈS IMPORTANT: Lors de l'envoie du payement oublie pas d'inscrire vôtre nom d'utilisateur dans vôtre envoie.

Si toute fonctionne correctement je pourrait répéter l'expérience à chaque année en excluant les gagnants des années précédent.

Voici comment je voit cela.
Image


LANCEMENT OFFICIEL DU CONCOUR

Les règlements ci-haut s'applique ((prendre connaissance)

Autres règlements

-Les membres participant devront être inscrit comme membres actif au plus tard le 7 janvier.

-Si je reçoit pas le payement avant les 3 semains prévue aux règlement ci-haut, vous recevrez aucun avis de ma part et vôtre nom sera automatiquement retiré de la liste.

-IMPORTANT: N'oublie pas de me demander par MP mon nom et adresse.

-Si j'ai 40 inscriptions autre que le mien, je ne participera pas...Le mien est déja commandé sinon je vais participer.

-Même si je participe pas je vais essayer de faire le tirage en présence d'un membre ou plus.(Sans oubligation)

-Je me garde le droit d'instaurer un ou des nouveaux règlements à tout moment pour le bon fonctionnement du concour.

BONNE CHANCE À TOUS

PS: peut importe le nombre d'inscription max. 40, je vais absorbé la différence et le concour aura lieu.

RAJOUT DE 1 RÈGLEMENT
Si je reçoit plusieurs MP pour le concour à la fin du nombre maximale de 40 je vais ouvrir les MP du bas vers le haut donc du plus ancien au plus récent.
Dernière édition par quasimodo2 le Lun Jan 13, 2014 8:01 pm, édité 2 fois.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 13, 2014 6:16 pm

Mise à jour
Image
:wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 13, 2014 7:09 pm

Mise à jour
Image

:wink: :wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar MÔA » Lun Jan 13, 2014 7:21 pm

Salut Quasimodo, j'aimerais participer et advenant que la somme ne soit pas accumulée je suis prêt a défrayer avec toi le manque à gagner.!

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 13, 2014 7:26 pm

Merci Moa pour ton offre, on verra, mais je me suis dit je l'essaye et si ça fonctionne pas et qu'il faut que paye et bien je suis prête à l'assumer par contre ça sera la première fois et la dernière.

Merci

Je t'envoie mon adresse par MP :wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 13, 2014 7:30 pm

Mise à jour
Image

:wink: :wink: :wink: :wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 13, 2014 8:03 pm

quasimodo2 a écrit :
quasimodo2 a écrit :Je me demandais si je changeais un peu les règles si vous seriez d'accord pour participer encore

-Si je vous demandais 5 dollars au lieu de 2$, le pourquoi, beaucoup plus facile à le mettre dans une enveloppe ordinaire.

-Nombre de participant 40 membres soit 200$

-Aussitôt qu'un membre dit: je participe, son nom serai ajouté à une liste à jour jusqu'à concurence de 40 membres en attendant son payement.

-Le payement devra être reçus dans les 3 semaines suivant l'inscription, sinon un autre participant pourra prendre sa place.

-Le tirage sera faite aussitôt que possible et si possible avec un 2er membre car je voudrait bien participer aussi et dissiper toute contreverse.

TRÈS IMPORTANT: Lors de l'envoie du payement oublie pas d'inscrire vôtre nom d'utilisateur dans vôtre envoie.

Si toute fonctionne correctement je pourrait répéter l'expérience à chaque année en excluant les gagnants des années précédent.

Voici comment je voit cela.
Image


LANCEMENT OFFICIEL DU CONCOUR

Les règlements ci-haut s'applique ((prendre connaissance)

Autres règlements

-Les membres participant devront être inscrit comme membres actif au plus tard le 7 janvier.

-Si je reçoit pas le payement avant les 3 semains prévue aux règlement ci-haut, vous recevrez aucun avis de ma part et vôtre nom sera automatiquement retiré de la liste.

-IMPORTANT: N'oublie pas de me demander par MP mon nom et adresse.

-Si j'ai 40 inscriptions autre que le mien, je ne participera pas...Le mien est déja commandé sinon je vais participer.

-Même si je participe pas je vais essayer de faire le tirage en présence d'un membre ou plus.(Sans oubligation)

-Je me garde le droit d'instaurer un ou des nouveaux règlements à tout moment pour le bon fonctionnement du concour.

BONNE CHANCE À TOUS

PS: peut importe le nombre d'inscription max. 40, je vais absorbé la différence et le concour aura lieu.

RAJOUT DE 1 RÈGLEMENT
Si je reçoit plusieurs MP pour le concour à la fin du nombre maximale de 40 je vais ouvrir les MP du bas vers le haut donc du plus ancien au plus récent.


Rajout d'un règlement ci-haut
Image

:wink: :wink: :wink: :wink:
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar andre » Lun Jan 13, 2014 8:37 pm

inscrit moi je t`envoi un mp :wink: :chasseur:

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 13, 2014 8:45 pm

Image

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités