Malgré mon jeune age, j'ai eu la chance de découvrir un chanteur formidable.Il s'agit de Plume Latraverse.J'ai eu la chance d'aller le voir le 21 Octobre, et je vous conseil d'aller le voir si vous en avez la chance.Je n'ai que de bon commentaire.
Félix Girard
Plume Latraverse
Re: Plume Latraverse
Bien d'accord avec toi felix46!
Dommage qu'il soit connu davantage pour ses sacres et ses niaiseries que pour ses textes.
Un très grand auteur-compositeur-interprète.
Dommage qu'il soit connu davantage pour ses sacres et ses niaiseries que pour ses textes.
Un très grand auteur-compositeur-interprète.

+1 !
J'approuve qu'il est reconnu pour sa, malheuresement pour lui, j'ai pu lui parlé après le spectacle et ses un sacré bon jack!
À Chicoutimi, j'espère qu'il vous a chanté sa célébrissime Jonquière.
J'aime bien Plume, mais il faut aussi écouter ce qu'il y a de plus récent : Pierre Lapointe, Malajube, Philippe B, Jimmy Hunt, Yann Perreau, Mara Tremblay. En fait, la chanson d'ici se porte bien.
J'aime bien Plume, mais il faut aussi écouter ce qu'il y a de plus récent : Pierre Lapointe, Malajube, Philippe B, Jimmy Hunt, Yann Perreau, Mara Tremblay. En fait, la chanson d'ici se porte bien.
Jonquiere, chambre à louer, les bobettes à bédé, la bienséance,etc. Que de bonne chanson mon cher.
Pour les fans de Plume, voici un lien vers les 4 épisodes radio de la série "D'un Plume à l'autre", produite par Radio-Canada: http://www.radio-canada.ca/radio/plume/