Feedback
Re: Feedback
je ne croit pas que tu ait mal compris quasi2 et moi aussi je ne voudrait pas faire affaire avec lui 

Quasomodo2 a écrit:
" Belle occasion, je croit pour discuter un peu de ce membre 2 commentaires négatif, on fait quoi avec cela. La première chose qui me vient à l'idée c'est un avertissement de la part de light... Tant quand moi, je veut pas faire affaire avec lui même s'il gagnerait une enchère je refuserait... et vous qu'en penser vous? "
Je lui ai déjà envoyé un MP pour des pièces qu'il offrait sur le site et il n'a même pas eu la délicatesse de me répondre. Tant qu'à moi j'avais déjà pris la décision que je ne ferais jamais affaire avec lui. Pour moi il est dans la catégorie des pas fiables.
" Belle occasion, je croit pour discuter un peu de ce membre 2 commentaires négatif, on fait quoi avec cela. La première chose qui me vient à l'idée c'est un avertissement de la part de light... Tant quand moi, je veut pas faire affaire avec lui même s'il gagnerait une enchère je refuserait... et vous qu'en penser vous? "
Je lui ai déjà envoyé un MP pour des pièces qu'il offrait sur le site et il n'a même pas eu la délicatesse de me répondre. Tant qu'à moi j'avais déjà pris la décision que je ne ferais jamais affaire avec lui. Pour moi il est dans la catégorie des pas fiables.
Jean2012
- quasimodo2
- Description :
C'est normal qu'il t'as répondu Jean2012 il a désactivé son MP erreurs de sa part ou volontairement???
JEAN-GUY
Transaction en personne conclue avec Mike67, tout a été parfait !
Transaction conclue par la poste avec priv@t3. La communication a été parfaite et le paiement a été reçu rapidement.
Merci à ces deux membres !
Transaction conclue par la poste avec priv@t3. La communication a été parfaite et le paiement a été reçu rapidement.
Merci à ces deux membres !
transaction avec" passionné prud'Homme."...... sympathique et impeccable.Son fils rejoindra surement nos rangs un jour.
Achat de philippe_b
Très bien passé!
Merci à toi!
Très bien passé!
Merci à toi!

- quasimodo2
- Description :
1er Rencontre et vente avec 2 membres sympatique, AndréT et Gi23, à refaire certainement, merci à vous 2 

JEAN-GUY
Merci a toi aussi quasimodo2 et andrét
belle rencontre et belle échange ,très agréable car on peut mettre un visage a nos nom,on va recommencer dans le futur,et merci a andrét,pour son déplacement.
a +
gi23
belle rencontre et belle échange ,très agréable car on peut mettre un visage a nos nom,on va recommencer dans le futur,et merci a andrét,pour son déplacement.
a +
gi23
-
- Description :
Rencontré MÔA pour un achat,
Je vous le recommande, ma rencontre avec lui à été trop courte par manque de temps mais je vais me reprendre.
Merci encore.
Je vous le recommande, ma rencontre avec lui à été trop courte par manque de temps mais je vais me reprendre.
Merci encore.
5ieme transaction avec AbbeDen et toujour aussi satisfait
trasaction avec quasimodo2 sa réputation n`est plus a faire toujour 100% satisfait
+++++
j`en oubli surement mais si je ne m`en souvient plus c`est que sa bien été si non je m`en souviendrait
trasaction avec quasimodo2 sa réputation n`est plus a faire toujour 100% satisfait

j`en oubli surement mais si je ne m`en souvient plus c`est que sa bien été si non je m`en souviendrait
J'ai fait une transaction avec Quasimodo 2. Tout était parfait. Belles pièces, livraison rapide, emballage remarquable.
Très fiable !
Je vais surement réessayer.
Merci Quasimodo2.
Très fiable !
Je vais surement réessayer.
Merci Quasimodo2.
-
- Description :
J'ai fait deux transactions avec Squad-G!! Toujours parfaite et bon paiment paypal!
andre a écrit :5ieme transaction avec AbbeDen et toujour aussi satisfait
trasaction avec quasimodo2 sa réputation n`est plus a faire toujour 100% satisfait+++++
la mémoire est revenu

transaction avec
Jasmin
tres satisfait, paiment rapide
Cordis
tres satisfait, paiment rapide
Transaction avec Charly. Envoi très rapide (XpressPost). Je suis très satisfait de mon achat.
Kip
Achat de Andre.
Livraison très rapide, il prend le temps de répondre a toute les questions.
Bref, rien de négatif.
Cordis
Livraison très rapide, il prend le temps de répondre a toute les questions.
Bref, rien de négatif.
Cordis