Feedback

Discussions générales.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: Feedback

Messagepar andre » Sam Avr 13, 2013 11:04 am

je ne croit pas que tu ait mal compris quasi2 et moi aussi je ne voudrait pas faire affaire avec lui :wink:

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Sam Avr 13, 2013 11:12 am

Quasomodo2 a écrit:

" Belle occasion, je croit pour discuter un peu de ce membre 2 commentaires négatif, on fait quoi avec cela. La première chose qui me vient à l'idée c'est un avertissement de la part de light... Tant quand moi, je veut pas faire affaire avec lui même s'il gagnerait une enchère je refuserait... et vous qu'en penser vous? "

Je lui ai déjà envoyé un MP pour des pièces qu'il offrait sur le site et il n'a même pas eu la délicatesse de me répondre. Tant qu'à moi j'avais déjà pris la décision que je ne ferais jamais affaire avec lui. Pour moi il est dans la catégorie des pas fiables.
Jean2012

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Sam Avr 13, 2013 11:48 am

C'est normal qu'il t'as répondu Jean2012 il a désactivé son MP erreurs de sa part ou volontairement???
JEAN-GUY

Alexcee

Messagepar Alexcee » Sam Avr 13, 2013 1:38 pm

Transaction en personne conclue avec Mike67, tout a été parfait !

Transaction conclue par la poste avec priv@t3. La communication a été parfaite et le paiement a été reçu rapidement.

Merci à ces deux membres !

MÔA

Messagepar MÔA » Dim Avr 14, 2013 3:07 pm

transaction avec" passionné prud'Homme."...... sympathique et impeccable.Son fils rejoindra surement nos rangs un jour.

oli97
Description : Collectionneur depuis fin mars 2013, je m'intéresse plus aux 5 cents et 1 cent!

Messagepar oli97 » Dim Avr 14, 2013 4:10 pm

Achat de philippe_b

Très bien passé!

Merci à toi! :D

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Dim Avr 14, 2013 6:01 pm

1er Rencontre et vente avec 2 membres sympatique, AndréT et Gi23, à refaire certainement, merci à vous 2 :chasseur:
JEAN-GUY

gi23
Description : je me considère débutant car je ramasse des pièces depuis plusieurs années.j'ai commencé avec l'oncle de ma mère qui était un vrai collectinneur.il ma transmit sa passion au fil du temps.mais je n'ai jamais approndie dans le domaine,ce a quoi je remédie maintenant.je ne suis pas tres actif pour des intervention car je me consacre beaucoup a la lecture et a l'apprentissage de l'information que je peux trouver sur numicanada.je fais mes classes mais j'essaie de visiter le site a tout les jours.
je vais essayer de devenir plus actif dès que le temps va me le permettre.

Messagepar gi23 » Dim Avr 14, 2013 9:00 pm

Merci a toi aussi quasimodo2 et andrét

belle rencontre et belle échange ,très agréable car on peut mettre un visage a nos nom,on va recommencer dans le futur,et merci a andrét,pour son déplacement.

a +
gi23

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Messagepar Prud'Homme 1967 » Lun Avr 15, 2013 8:58 am

Rencontré MÔA pour un achat,

Je vous le recommande, ma rencontre avec lui à été trop courte par manque de temps mais je vais me reprendre.

Merci encore.

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Lun Avr 15, 2013 2:13 pm

5ieme transaction avec AbbeDen et toujour aussi satisfait

trasaction avec quasimodo2 sa réputation n`est plus a faire toujour 100% satisfait :Chinois: +++++

j`en oubli surement mais si je ne m`en souvient plus c`est que sa bien été si non je m`en souviendrait

Ledray

Messagepar Ledray » Lun Avr 15, 2013 8:59 pm

J'ai fait une transaction avec Quasimodo 2. Tout était parfait. Belles pièces, livraison rapide, emballage remarquable.

Très fiable !

Je vais surement réessayer.

Merci Quasimodo2.

philippe312
Description : Jeune collectioneur de Monnaie

Messagepar philippe312 » Lun Avr 15, 2013 9:50 pm

J'ai fait deux transactions avec Squad-G!! Toujours parfaite et bon paiment paypal!

andre

Messagepar andre » Mar Avr 16, 2013 2:27 am

andre a écrit :5ieme transaction avec AbbeDen et toujour aussi satisfait

trasaction avec quasimodo2 sa réputation n`est plus a faire toujour 100% satisfait :Chinois: +++++

j`en oubli surement mais si je ne m`en souvient plus c`est que sa bien été si non je m`en souviendrait

la mémoire est revenu :)
transaction avec

Jasmin
tres satisfait, paiment rapide

Cordis
tres satisfait, paiment rapide

Kip
Description : Retour à la collection de monnaie! J'ai ramené ma collection composée uniquement de billets et pièces de circulation à la banque en 1991 pour payer mes études. Je me cherchais une activité pour passer le temps et quand j'ai découvert Numicanada...me revoilà à la collection de monnaie.

Messagepar Kip » Mar Avr 16, 2013 12:39 pm

Transaction avec Charly. Envoi très rapide (XpressPost). Je suis très satisfait de mon achat.
Kip

Cordis

Messagepar Cordis » Jeu Avr 18, 2013 10:21 pm

Achat de Andre.

Livraison très rapide, il prend le temps de répondre a toute les questions.
Bref, rien de négatif.

Cordis

Revenir vers « Salon »