Numista...

Discussions générales.
Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Numista...

Messagepar Crabouf » Mer Mars 06, 2013 6:48 pm

Je viens d'inscrire des pièces sur Numista, mais je suis incapable de trouver comment les rendre disponibles pour échange. Quelqu'un sait?

krusty

Re: Numista...

Messagepar krusty » Mer Mars 06, 2013 8:15 pm

Salut Crabouf,

dans les cases ou tu rentres le nombre en fonction du grade, la dernière est celle ou tu rentres le nombre de pièce a échanger.
On ne peut pas grader les pièces à échanger. Les grades indiqués sont uniquement pour ta collection.

En esperant t'avoir aidé

poenix688
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred

Messagepar poenix688 » Mer Mars 06, 2013 8:51 pm

Oui tu va dans configuration et tu enlève le crochet dans la case (dans option personnelle) je ne souhaite pas faire d'échange.
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Messagepar Crabouf » Mer Mars 06, 2013 9:23 pm

merci!

Revenir vers « Salon »